Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jackson, c'est vraiment POURRI en son clair, et puis les distos, a part pour jouer du grind core, ca le fait pas non plus. Alors moi je prendrai l'Epiphone SG.
0
Pia1989
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/04/2005 à 09:27:55
Ben aufait moi je te conseil plustot de te diriger vers le marcher des occase! Dabs le genre de ces guitares que tu voulait, ja déja une gibson sg special a 800 euro!!!
Entre une Gibson à 700 Euros et son budget d'environ 300 euros si j'ai bien compris, il va devoir économiser le garçon...
Il a pas fini de bouffer des pâtes...
je suis pas sûr que ça lui convienne comme solution...
0
Je suis Charlie
Pia1989
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/04/2005 à 09:42:18
Ben a 300 euro moi je prendrait une cort m alors, ou une x
Ben moi a 300€ je prendrais une tite occase tranquillou...doit bien y avoir des bons ptits trucs dans ces eaux là...ou bien 2 harley benton mouaaaaahahahahaha