Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait cet ampli CHARLIE Dadi series 100 w.

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 10 002 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qui connait cet ampli CHARLIE Dadi series 100 w.
Hein ?
je voudrais savoir si il est aussi ployvalent qu'on le dit.
en fait il aurait deux canaux (1 pour l'electro et un pour l'accoustique) et ce serait un peu une tuerie question son clair...qu'en est il ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Bjr Aficionado, je suis éventuellement intéressé mais certainement pas à ce prix là. d'une part, ce n'est pas un 100W, mais un 80W, d'autre part possède-t'il sa pédale d'origne, possède-t'il tous ces boutons et reste à savoir s'il fonctionne parfaitement !!

de plus, quelques photos de celui-ci ne serait pas négligeable, tu peux les envoyer à mon adresse e-mail, merci
12
Je connait un grand très très grand guitariste breton qui utilise 4 amplis charlie sur scène et ça marche très bien .pour s'en rendre compte il suffit d'aller faire un petit tour sur son site : www.desfougères.fr en prime il y a ses propres compos téléchargeable en tablatures.un guitariste à connaitre et à faire connaitre.bonne journée à tous les grateux et autres.
13
Par AER ou Trace acoustic ca se discute :8) surtout une question d'encombrement :il est énorme Charlie
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14
Salut à tous

Je viens d'attraper ce forum en plein vol et j'en profite pour vous demander un renseignement.
Je viens d'acheter un Charlie 80W qui est en relativement bon état mais j'ai un soucis au niveau du son.
Quand je joue avec mon acoustique avec une force normale, pas de pb mais quand je joue tout doucement j'ai une sorte de distortion qui vient pourrir le son.

Quelqu'un aurait-il une info là dessus ?

Merci d'avance

Denis
15
bONJOUR
Je connais tres bien cet ampli, j'en posséde un depuis une trentaine d'année , et il fonctionne toujours a merveille , c'est du costaud,, et je peux dire qu'il a fait pas mal de concerts, tres bien pour le son guitare elctro accoustique,le seul reproche c'est son poids, et maintenant j'ai du acheter plus léger, alors c'est quelqu'un est interressé par ce collector, il est a vendre, je le cède pour seulement 450 €.
16
Je confirme les dires de strato456. J'ai possédé un charlie modèle anniversary blanc c'est un très bon ampli doté d'un HP 38 cm de très bonne facture. Je l'ai cédé à un inconditionnel de ses qualités, il tourne encore et toujours sur scène avec la même fiabilité.

Keep'n rocking......... Saluddddd !

17
Bonjour,

Si quelqu'un intéressé, je vends l'ampli charli 80 watts RMS 650 euros. J'ai fait changé les transformateurs pour 180 euros.

Je joue plus du blues et il est plus adapté pour de l'électro-acoustique.
Me contacter par audiofanzine.
Ampli à venir chercher à Narbonne. Photos sur demande.
18
Bonjour,
j'ai possédé cet ampli en 80 watts,je ne l'ai pas trouvé transcendant ,il fait en fin de compte tout et rien ,je m'en suis séparé.
J.e.