Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle electro pour 700€ maxi ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle electro pour 700€ maxi ?
Voilà tout est dans le titre, j' hésite entre plusieur modeles sachant que je ne cherche pas obligatoirement une electro mais une dreadgnought pour joué du folk pop et finger picking.Je privilegie du tout massif au niveau du bois
:
Tanglewood sundance TW1000 ma preferée :oo: mais il parait que le preamp est pas terrible...

Guild Gad 25

Walden mais connait pas les modeles

Guild gad 40c

taylor 110e

Martin DX1r

Merci a vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos avis je vais rester sur la Guild et la Tanglewood
Guild Gad 40ce
Tanglewood
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GTW%2015H&choix_marque=334&codesg=GTW%2A65065&fam=559

J'ai d' ailleur trouvé la guild 40ce à 699€ donc je pense serieusement la commandée à ce prix là.
12
Ces 2 grattes sont vraiment très bien, je trouve :bravo:

Ici la Guild est encore moins chère :idee:
http://www.distrizic.com/guitarefolkguildgad40cenaturel-p-1419.html?ref=8 (par contre je ne connais absolument pas cette boutique, donc c'est juste histoire de te dire de bien fouiller les comparateur de prix... et toujours vérifier par teléphone la disponibilité de la guitare aussi!)

Allez, bon choix à toi... bien qu'aucune de ces guitares ne devrait te décevoir, à mon avis :aime:

@+
13
Merci mais apparement plus dispo... faut la commander :(((
14
Pas de stock, ça permet de faire baisser les prix :??:
Mais bon pour tester ou pour être livré rapidement tu repasseras :clin:

Bon choix en tout cas !
15

Citation : Pas de stock, ça permet de faire baisser les prix
Mais bon pour tester ou pour être livré rapidement tu repasseras




ooh, je crois pas que ce soit toujours dans l'idée trompeuse d'offrir un prix plus bas :???:
J'ai déjà acheté via internet du matos en "cours de réapprovisionnement" (après m'être renseigné par téléphone du délai quand même :idee: ) et ça a toujours parfaitement collé... mais bon, il s'agissait d'enseignes plus connues que distrizic.com (que j'ai trouvé complètement par hasard avec sonicprice, je ne connaissais pas du tout auparavant!).

Moi aussi, Day after day, je préfère toujours acheter une guitare là où je l'ai essayée et celle que j'ai essayée plutôt qu'une autre parfois que j'ai essayée ailleurs et qui ne sonnait pas tout à fait de la même façon... sauf que l'aller-retour Tours-Paris ça augmente pas mal le prix de l'instrument, et qu'à Tours où bien probablement là où vit Darkange2802 c'est très difficile de trouver tout sur place :idee: !
Même pour simplement essayer un modèle, en province, c'est vraiment de la demmerde entre amis d'amis qui ont et qui acceptent de...

@+