Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle guitare pour la scène.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 6 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quelle guitare pour la scène.


Je cherche une guitare elec. acous. pratique, mignone et d'un petit gabarit pour faire de l'accompagnement sur scène. Elle sera connectée en direct sur la console de mix avec un petit pédalier Zoom en intermédiaire. Donc le son en acoustique je m'en fou mais je la veux équipée d'un bon préampli et d'un manche agréable.

Je lance l'appelle merci. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : krapoulet

Hors sujet :

bon d'accord je vais essayer d'etre moins con  Je comprends pas les mecs qui demandent des avis et qui se fachent quand on leur en donne des qui ne leur plaisent  pas  Je n'ai rien à prouver j'ai du bon matos et quand je ne connais pas je la ferme

 

 

 

 

 tu t'es planté de posteur. c'est moi qui est mis ces posts et non pas clyde51.

et puis je ne me suis pas fâché. loin de moi l'idée de débuter un troll.  je demande juste à savoir si avant de donner un avis, ceux-ci sont avérés vrais. une taka ne fait pas une autre taka et ça marche toujours comme ça. tu devrais savoir ça en tant que prof (si j'ai bien compris).

ne le prends pas mal voyons.

12

tu as raison toi tu t'es faché quand j'ai critiqué tes avis  , ca arrive sur un forum  ; faut pas prendre la mouche allez

icon_boire.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 17:14:52 ]

13

Citation de : krapoulet

tu as raison toi tu t'es faché quand j'ai critiqué tes avis  , ca arrive sur un forum  ; faut pas prendre la mouche allez

icon_boire.gif

 du tout, mais c'est le problème des posts. t'as beau mettre des smileys ça passe pas toujours comme des gags (à 2 balles mrgreen )

sinon y'a pas de 'blème bravo

14

icon_bravo.gif si j'ai bien compris ton Job te permet d'essayer toutes les grattes je t'envie heureux homme

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 17:15:54 ]

15

Citation de kck :

 la tanglewood est mimi, mais elle finira par s'en lasser. le petit coté "je sonne quand même vachement clair" devient vite abrutissant

 J'ai toujours considéré un son clair comme une base acoustique saine.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

16

ok avec toi jetlag, mais j'ai rajouté le qualificatif "vachement", cela veut dire "trop" dans cette guitare (mais après c'est le goût de chacun)

17

Citation de : crossroads

Pour la scène, le pré ampli direct Lag, c'est carrément mieux!

+1

18

Le pire ....c'est qu'on ne lis plus l'instigateur du Post...ça sert à quoi que Les Ducros ils se décarcassent ??? icon_neutral.gificon_neutral.gificon_neutral.gif

19

On s'en fout icon_lol.gif je viens de voir Yael Nahim avec uns chtite Lag  ca sonnait bien

20

Citation de : krapoulet

On s'en fout icon_lol.gif

 mrgreenmrgreenmrgreen