Sujet de la discussionPosté le 28/09/2020 à 09:04:29Kdo - Est-ce que je fais une erreur
Bonjour à tous,
Je vous écris car mon fils souhaite une guitare electro accoustique pour ses 18 ans.
Il a 2 demandes
- 1 surprise...
- 1 guitare bleue
Il joue de la guitare depuis 5 ans et possede déjà une seche (yamaha C40) et une electrique (Ibanez avec plein d'interrupteur - de mémoire autour de 400€ neuve)
Il joue avec moi (bassiste) de tout (ACDC, RHCP, Queen, mais aussi jeux interdits, Halleulja et des chants scouts...) Il veut une electro pour justement animer ces événements ou avoir plus de peche avec se seche.
Nous avons ouvert une cagnotte pour son anniversaire mais du coup on ne connait pas le budget final.
=> Est-ce qu'une de ces guitare est une erreur ? J'ai fouiné sur les forums et j'ai l'impression que non...
=> Est-ce qu'il y en a une dont le rapport qualité prix est meilleur (meme si + cher) ou au contraire moins bon ?
=> laquelle me recommandez vous ?
Je ne sais pas ou c'est ?
Mais à ce stade il est super content et son prof la trouve très bien également (il suggère juste de changer les cordes qui semblent assez anciennes).
Je peux faire une feedback plus détaillé - je vais leur demander leur avis