Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb d'utilisation de la fender custum scorpion electro acoustique

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'utilisation de la fender custum scorpion electro acoustique
Je comprend pas mais je viens de mettre la pile dans ma guitare et rien ne se passe.
Elle est neuve.
Est elle cassée?
Y a t-il une manip a faire pour la faire fonctionnée?
Aider moi :oo:
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est pas dans le strap lock ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Vaut mieux pour lui sinon, soit surprise sur prise est dans le coup soit il lui reste à trouver une perceuse !!!
13
Oué ça parait strange ça

14
Bah ouais etonnant mais c'est le cas pourtant. Y a que un capteur Piézo et un préampli Fishman. Sur le petit boitier où il y a les controles (volume, egaliseur) on doit mettre un pile 9V.
15
Et le son il sort d'ou?????????

16
Au cul de la guitare tu doit avoir un truc pour attacher une sangle et normalement dans ce truc y'a un trou pour brancher un jack, si il n'est pas la, il est plus bas sur le coté de la caisse, et si il n'est toujours pas la appel d'urgence l'agent Mulder et ramène ta gratte la ou tu l'a acheté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je supose kil doit sortirde la caisse de raisonnance. Remarque il peut pas sortir d'ailleur.
18
Oué

le jack fait le contact dans la prise et la guitare s'allume

19
Oki merci a tous je suis un gros nul, je l'avais vu ce truc mais le jack n'etait pas rentrer du premier coup donc j'ais pas insisté. Mais oui il y a bien une prise jack a l'attache de la sangle.
MERCI BEAUCOUP et désolé du dérangement.
20

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not