Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-16RGT
Photos
1/11
Martin & Co 000-16RGT

Sujet Je n'arrive pas à enfoncer le bouton attache courroie sur ma martin et j'ose pas forcer.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 838 vues
  • 3 followers
1 Je n'arrive pas à enfoncer le bouton attache courroie sur ma martin et j'ose pas forcer.
Voilà tout est dit dans la question.
la cheville était dans le flightcase mais pas montée sur la guitare.
était ce le cas pour vous?

est ce que je dois forcer? la cheville s'enfonce jusqu'à environ 4mm du bord de la boule attache courroie...

aidez moi svp parce que je sais pas si c'est normal ou pas...

merci d'avance...
2
Personne pour me répondre?

siouplé...
3
C'est généralement le cas pour toutes les Martin. La cheville attache courroie n'est pas montée sur la caisse car l'emplacement est prévu pour monter un préampli éventuellement.

La cheville doit être enfoncée dans l'emplacement sans forcer. Comme tu le décris ça me semble bon.

Bonne gratte
4
Tu veux donc dire que je ne dois pas l'enfoncer complètement? parce qu'en la laissant comme ça, la gratte rentre m^me pas dans son flight case.
ou alors, il faut enlever la cheville après chaque utilisation.
5
C'ets bizarre ton truc ... peux tu prendre des photos ?
6
Je sais pas comment insérer une photo...
7
[/img]C:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Mes images[img]C:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Mes images
8
9
Effectivement, a mon avis, il y a un souci ... tu devrais pouvoir l'enfoncer un peu plus ..., je serais toi, j'irai voir le revendeur , si revendeur il y a ...
10
J'ai une Martin. Le niveau d'enfoncement ressemble à la photo et la guitare rentre parfaitement dans la flightcase ... grace à une encoche prévue à cet effet. Je suppose qu'elle existe également sur la tienne. Sinon,c'est vraiment bizare et je n'ai alors pas de solution à te proposer. Dans ce cas, moi aussi j'irai voir un revendeur, ou un luthier.