Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bill & Beanie BB34C/EQ
Photos
1/12

Sujet Quelle différence entre les b&b et les b&b

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre les b&b et les b&b
Bonjour à tous,

Je suis en pleine mutation au niveau de mon matos et je voulais il y a peu revendre ma vieille electro pour en acquerir une nouvelle...(cort ou godin ou je sais pas trop, mon choix n'est pas encore fixé)

bref, je fais quelques recherches pour savoir ce que vaut ma bonne vieille electro achetée il y a une bonne dizaine d'année et quelle n'est pas ma surprise quand je me rend compte qu'elle ne rentre dans aucune des categories que je trouve :???:

bref, c'est une:

Bee&billy
BB 174C/EQ
made in Koréa

elle ressemble étonnemment à la bill&beanie bb34C/EQ
bien que quelques différence soient perceptibles

ma question est donc de savoir si quelqu'uns connait ma guitare? et aussi quelle est la difference entre les b&b et les b&b :clin:
2
En regardant ta gratte j'ai même cru que c'était une Takamine... tu noteras que la tête du manche est identique et que le reste fais penser a un EG561C !
Je ne connais pas ta guitare mais à mon avis si elles se ressemble beaucoup elles doivent être liées d'une manière ou d'une autre !
3
Ma gratte n'est pas celle qui est en photo, le corps est légèrement different:
l'échancrure est moins prononcée
la courbe qui se trouce au niveau de l'equaliseur aussi

sinon, meme tete, meme rosace....
4
Salut,

Pour ma part j'ai une BB74CEQ, si tu veux je peux te faire passer des photos.
Je crois que je n'ai jamais revu de ces grattes en magazin depuis au moins 10 ans. J'avais lu ici ou là que c'était une sous-marque de Takamine, mais pas facile d'avoir plus d'infos. Pourtant, je trouvais qu'il s'agissait d'un bon rapport qualité / Prix pour l'époque.

A+

Franck
5

Citation : J'avais lu ici ou là que c'était une sous-marque de Takamine



Ceci expliquerai les similitudes au niveau de la tête du manche, du corps...
Le problème c'est que Taka avait déjà une sous-marque : Jasmine... donc à creuser...
Essaye de te renseigner sur d'autres forums tu auras peut être plus de chance qu'ici !!! :clin: