Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort mr 710F ou ibanez pf 60sce? aidez moi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort mr 710F ou ibanez pf 60sce? aidez moi
Voila comme l'indique le sujet j'hésite.....on me propose une ibanez pf 60sce a 200E et une cort mr710F a 250E. Vous qui vous y connaissez ou vous qui possédez l'un de ces deux modeles que me conseillez vous?soyez explicite et présentez moi s'il vous plait qualités et defauts des 2 modeles.merci d'avance
2
Salut !!

Je possede la 710F et c'est une petite Folk bien sympa !
Elle manque un peut de basse mais les mediums sont superbes.
Je trouve le préamp limite en qualité pour l'enregistrement donc je la repique avec un micro mais pour le prix je n'ai rien a lui reprocher !!!!

Je ne connais pas l'Ibanez donc je ne ferais pas de comparaison.
Bonne chance à toi ! :bravo:
3
La 710F est une excellente guitare qui, en acoustique, n'a pas grand chose à envier à d'autre tables massives bien plus onéreuses.

En plus, elle a le bon gout d'être robuste et de ne pas trop bouger lors de sessions en extérieur. Je la monte toujours en cordes Elixir, c'est du bonheur !

En amplifiée, pareil que Honorbrachios, il faut pousser un peu les basses sur l'ampli (Ibanez TA35) mais sinon, c'est clair, précis et particulièrement fidèle au son acoustique.

Je l'ai depuis deux ans et je regrette pas du tout pour ce que j'en fait : trad/folk/celtique et soirées arrosées :)