Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 08:54:29 ]
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/04/2017 à 09:22:58
N'importe quoi, Elvis joue une Gibson Dove. rien à voir. D'autres se sont accomodés de ce genre de guitare, même sans pan coupé.
Cependant ce n'est pas la Guitare que John et George souhaitaient acheter. Ils voulaient des Gibson ES-175, mais ne connaissant pas la référence et ont commandé par erreur des J-160e sans les avoir vues. La déception est visible sur leur visage.
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Elle heurte mon conformisme d'instrumentaliste passionné et aux valeurs ancrées sur les modèles passés.
Cependant, je ne lui doute pas une utilité accrue. Une fat body avec micro simple bobinage. Une accoustique avec capacités accrues en haut du manche.
Voilà une guitare différente, qui trouvera probablement son publique.
1
Anonyme
85
8Posté le 27/04/2017 à 14:40:30
Au début, Gibson, c'était beau, ça sonnait et c'était fiable
Puis après, Gibson, c'était beau et ça sonnait
Et ensuite, Gibson, c'était beau
Aujourd'hui...
1
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/04/2017 à 16:15:39
Aujourd'hui on est vieux et on râle. "C'était mieux avant ma bonne Dame".
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/04/2017 à 17:18:48
Moi qui suit fan des Es175 il fût un temps où j'ai lorgné sur cette guitare assez unique, mais introuvable et hors de prix en okaz.
Interessante, je serai curieux de l'entendre et l'essayer.
Apres ce qui me rebute chez Gibson c'est leur manche 50's justement.
Simplement injouable pour moi.
Un slim taper 60's, voilà ce que j'aime, mais tres tres rare sur la gamme Gibson.
On devrait pouvoir choisir selon moi.