Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Noel Gallagher J-150
Photos
1/35
Gibson Noel Gallagher J-150

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Noel Gallagher

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,299 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson J-150 Noel Gallagher

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 252 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Gibson J-150 Noel Gallagher
3692.jpg
Guitariste du groupe Oasis aux côtés de son frère Liam qui tient le rôle de frontman, Noel Gallagher est un auteur-compositeur-interprète britannique qu’on ne présente plus. Il est responsable de la plupart des chansons phares du groupe et son sens de la mélodie l’a rendu célèbre dans le monde entier. S’il est très célèbre pour être un vrai aficionado de Gibson (et Epiphone) ES-335, Noel trimballe sa Gibson J-150 depuis plus de 25 ans et a écrit de très nombreux tubes dessus. Gibson a donc tenu à lui rendre hommage avec ce modèle, la J-150 Noel Gallagher, limitée à deux cents exemplaires.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
On peut imaginer que 200 pièces est le minimum du cycle de production. Nul doute qu'il pourront faire d'autres séries car celle-ci est peut-être déjà pré-vendue.
12
Le son de l’Anthem comme il est entendu dans ce test est beaucoup trop « piezo », j’ai monté le même sur ma Taylor 410 et le son direct carte-son ou sono est beaucoup plus proche d’une guitare captée par un micro devant la rosace si on le règle à 70/30 par exemple.
13
Citation de Messbel :
Citation de blougui :
200ex, oui ils vont les vendre:oops2:


Et c'est quoi le problème ?


C'est pas le fait de vendre, mais de choisir arbitrairement une production limitée pour gonfler le prix (artificiellement) et réserver ainsi le produit à une forme d'élitisme économique.
14
Citation de iktomi :
Citation de Messbel :
Citation de blougui :
200ex, oui ils vont les vendre:oops2:


Et c'est quoi le problème ?


C'est pas le fait de vendre, mais de choisir arbitrairement une production limitée pour gonfler le prix (artificiellement) et réserver ainsi le produit à une forme d'élitisme économique.


Oui mais bon, si tu n'en veux pas tu n'achètes pas hein :clin:!
15
Moui, et concernant ceux qui voudraient mais ne peuvent pas justement à cause de ce choix ?
16
....je comprends. ..
mais on peut pas empêcher de faire quelque chose parce que quelqu'un n'as pas suffisamment d'argent pour l'acheter :mdr:
imagine ton principe appliqué à tout!:!:
17
On est en train de parler d'une guitare qui n'est probablement plus disponible nulle part au prix catalogue.
18
...la question selon moi est plutôt :
est-il envisageable d'acheter une guitare à 3500 tout simplement car "signé ou dédié " à un musicien spécifique, avec déjà sa "personnalité " / "sonorité " ?
en sachant que en plus dans le prix est compris une partie d'argent pour ce musicien.
voilà :lol:
19
Où la voyez-vous à vendre à 3500 euros ?
20
Citation de suggornation :
On est en train de parler d'une guitare qui n'est probablement plus disponible nulle part au prix catalogue.


Oui d'accord . ....mais les deux commentaires que j'ai faites sont valables pour tout les autres situations similaires je crois.