Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Noel Gallagher J-150
Photos
1/35
Gibson Noel Gallagher J-150

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Noel Gallagher

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,299 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson J-150 Noel Gallagher

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 249 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Gibson J-150 Noel Gallagher
3692.jpg
Guitariste du groupe Oasis aux côtés de son frère Liam qui tient le rôle de frontman, Noel Gallagher est un auteur-compositeur-interprète britannique qu’on ne présente plus. Il est responsable de la plupart des chansons phares du groupe et son sens de la mélodie l’a rendu célèbre dans le monde entier. S’il est très célèbre pour être un vrai aficionado de Gibson (et Epiphone) ES-335, Noel trimballe sa Gibson J-150 depuis plus de 25 ans et a écrit de très nombreux tubes dessus. Gibson a donc tenu à lui rendre hommage avec ce modèle, la J-150 Noel Gallagher, limitée à deux cents exemplaires.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils sont forts Gibson, ils font des modèles signature limitée en petit nombre pour justifier un prix astronomique pour quelques variations d'un modèle de série !
3
Citation de El :
Ils sont forts Gibson, ils font des modèles signature limitée en petit nombre pour justifier un prix astronomique pour quelques variations d'un modèle de série !


Comme d'hab....
4
Bah ils vont encore pas en vendre c'est tout...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Belle guitare qui sonne, belle finition*, bon préamp ! Pas donnée il est vrai…

* Sauf l’arrière de la tête :?!:

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 22:12:04 ]

6
Citation de 2Rmusic :
Bah ils vont encore pas en vendre c'est tout...

Bien au contraire...
7
Superbe , très beau travail et un bel hommage a un très grand artiste. J'espère pouvoir en essayer une .
Je pense que le prix est certe élevé mais correct compte tenu d'un modèle signature aussi prestigieux.
8
200ex, oui ils vont les vendre:oops2:
9
oui j'avais pas lu 200 ex, et effectivement ils vont surement en vendre, je voulais surement dire , ils ne vont pas me la vendre.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

10
Citation de blougui :
200ex, oui ils vont les vendre:oops2:


Et c'est quoi le problème ?