Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EW20WNE
Photos
1/61
Ibanez EW20WNE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série EW

Sujet Est-ce une bonne guitare ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 394 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne guitare ?
Bonjour,

J'ai lu les avis les avis sur cette gratte qui a l'air bien sympa et bien jolie! J'inaugure son forum si il y a des personnes qui pourraient me renseigner un peu plus sur cette gratte.

En terme de:

-polyvalence

-Qualité des matériaux / de l'électronique

-Confort du manche

-équilibrage du son naturel

-puissance


L'idée étant de jouer de la chanson, du folk, du trad irlandais en premier lieu et d'autres styles éventuellement... mais l'essentiel, c'est ça.

Est-ce qu'il y a d'autres grattes avec qui on pourrait la comparer ?
je n'ai pas de magasins chez moi qui la distribue...

Merci beaucoup pour vos réponses. :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de cette réponse,
après 1an et un mois !

ça fait plaisir !
:boire:
12
J'ai déterré sans vraiment faire attention à la date, excuse-moi :8O:
Trop souvent je lis des demandes d'opinion dont les réponses me semblent davantage correspondre à des doctrines qu'à des avis... or les doctrines et les snobismes ont le don magique de m'agacer foncièrement :idee:
J'ai pas d'actions chez Ibanez, rien à vendre chez eux non plus, mais je trouve toute cette série EW extraordinairement bien réussie... sans doute parce que j'ai pris le temps D'ESSAYER chacun des modèles.
A un prix pareil, rien n'est à jeter sur ces grattes, au contraire! Ca défie toute la concurrence existante du milieu de gamme... que l'on aime ou pas ces sonorités qui sortent un peu des standards habituels, c'est une affaire de goût, mais que l'on dénigre gratuitement parce que c'est Ibanez, parce que c'est pas cher, ou parce que la table n'est pas massive, c'est stupidement gratuit.
Le résonateur sous la table compense l'absence de bois massif par un sustain franchement inédit sur ce type de guitares... bref plutôt que de répéter inlassablement la "tradition" des standards américains, voilà une série qui a le mérite d'innover :!:
@+
13
C'est sympa ! je prends bonne note de tout ça!
a bientôt :tourne: