Esitation
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 620 vues
- 6 followers
mike7
skaen
jconnai fender en electrique et ca c sur ke c de la bonne guitar mai apré jconnai pa tro en acoustic et c pa tro leur rayon dc jte conseille pa tro par contre ibanez font de bonne guitare electro pour un prix assez bas(et pui celle ci elle a une gueule plus belle k la fender pour moi mai bn fo ke le son suive)...uè ben le choix va etre dur a mon avi...looool
Anonyme
Hors sujet : skean , je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à lire tes posts qui sont écris en langage texto.
Je ne suis surement pas le seul et le soucis c'est que la charte du forum nous demande d'écrire français (sinon tu penses bien que tout le monde ne ferait pas cet effort tout le temps )...
Un tout petit effort stp... (ça t'évitera de te faire remonter les bretelles par un modérateur...)
Sinon +1 pour la voix intérieure...
Ma voix à moi dit que le son acoustique de ces guitares ne sont pas géniaux mais en électro ça fonctionne bien.
SpaceMoNKeY
Apres pour les guitares, il n'y a pas de secret, chacun à ses gouts. DOnc tu dois voir quelle quitare correspond aux tiens, et aller les essayer
dubsoniq
Citation : vous me conseilleraer quoi?Sachant que je jourai surement sans amplis
Alors là, attention : ceci signifie qu'il te faut une électro qui soit surtout bonne en acoustique. Du coup, il vaut mieux oublier ces guitares de type stratacoustic qui sont belles mais n'ont pas de coffre débranchées.
Et Fender ne vaut rien en acoustique - même si les électriques sont sublimes.
Anonyme
Citation : Citation :
vous me conseilleraer quoi?Sachant que je jourai surement sans amplis
Et puis pour jouer sans ampli une acoustique suffit...
dubsoniq
Mais sinon, si on vise essentiellement un usage sans ampli, une bonne dreadnought acoustique de base fera l'affaire.
uilean
Citation : skean , je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à lire tes posts qui sont écris en langage texto.
Je ne suis surement pas le seul et le souci c'est que la charte du forum nous demande d'écrire français (sinon tu penses bien que tout le monde ne ferait pas cet effort tout le temps )...
Un tout petit effort stp... (ça t'évitera de te faire remonter les bretelles par un modérateur...)
Hors sujet : pfouh l'a raison c'est vrai que moi y'a des trucs que je comprend pas donc je répond pas bien ex .: TKT
skaen
- < Liste des sujets
- Charte