Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esitation

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Esitation
Slt je pense m'acheter une guitare electroacoustic avec de la geule mais j'esite entre la banez tcm50 et une fender teleacoustic ou stratacoustic,vous me conseilleraer quoi?Sachant que je jourai surement sans amplis :!: :| :| :|
2
Ben ecoute, essaye les d'abord voit si t alaise kan tu jou avec si tu te balade bien sur le manche, ecoute le son kelle donne, et ensuite demande conseil a un vendeur pour voir ce ke lui te di mai sinon ecouté ta voi de grateux ki est a linterieur de toi...moi ossi jsui a peu pré ds le meme ca k toi sof ke c pour des guitares o alentours de 1200 euro et c ca ke jen ai retenue:ill fo ke tu les essaye et ke tu voi avec lakelle tu te sen le mieux..voili voilu :clin:
jconnai fender en electrique et ca c sur ke c de la bonne guitar mai apré jconnai pa tro en acoustic et c pa tro leur rayon dc jte conseille pa tro par contre ibanez font de bonne guitare electro pour un prix assez bas(et pui celle ci elle a une gueule plus belle k la fender pour moi mai bn fo ke le son suive)...uè ben le choix va etre dur a mon avi...looool :clin:
3

Hors sujet : skean , je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à lire tes posts qui sont écris en langage texto.
Je ne suis surement pas le seul et le soucis c'est que la charte du forum nous demande d'écrire français (sinon tu penses bien que tout le monde ne ferait pas cet effort tout le temps :clin: )...
Un tout petit effort stp... (ça t'évitera de te faire remonter les bretelles par un modérateur...)



Sinon +1 pour la voix intérieure...
Ma voix à moi dit que le son acoustique de ces guitares ne sont pas géniaux mais en électro ça fonctionne bien.
4
Moi je te conseillerai de mettre un "H" a esitation.
Apres pour les guitares, il n'y a pas de secret, chacun à ses gouts. DOnc tu dois voir quelle quitare correspond aux tiens, et aller les essayer :!:
5

Citation : vous me conseilleraer quoi?Sachant que je jourai surement sans amplis



Alors là, attention : ceci signifie qu'il te faut une électro qui soit surtout bonne en acoustique. Du coup, il vaut mieux oublier ces guitares de type stratacoustic qui sont belles mais n'ont pas de coffre débranchées.

Et Fender ne vaut rien en acoustique - même si les électriques sont sublimes.
6

Citation : Citation :
vous me conseilleraer quoi?Sachant que je jourai surement sans amplis




Et puis pour jouer sans ampli une acoustique suffit...
7
Disons qu'une électro ça peut être sympa le jour où on veut enregistrer facilement des petites maquettes, ou jouer devant quelques personnes avec un groupe.

Mais sinon, si on vise essentiellement un usage sans ampli, une bonne dreadnought acoustique de base fera l'affaire.
8

Citation : skean , je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à lire tes posts qui sont écris en langage texto.
Je ne suis surement pas le seul et le souci c'est que la charte du forum nous demande d'écrire français (sinon tu penses bien que tout le monde ne ferait pas cet effort tout le temps )...
Un tout petit effort stp... (ça t'évitera de te faire remonter les bretelles par un modérateur...)



Hors sujet : pfouh l'a raison c'est vrai que moi y'a des trucs que je comprend pas donc je répond pas bien ex .: TKT :???: :???: :?: :?:

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Oui je suis vraiment desolé:(, c'est l'habitude des textos, vais faire des efforts promis... :clin: