Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet abesence de sonorite chez la talman

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion abesence de sonorite chez la talman

bonsoir a tous !!

alors voila, mon problem est le suivant:

je possede une Ibanez talman TCM 50 "un bijou" que je n est jamais eu l ocasion d'ecouter sur un ampli

je l ai achter dans l ocasion et je me suis rendu compte apres quelle n émet pas de sont de puis son preamplificateur et puisque je suis pas assai fort en bricolage j'ai laisser tember l affer jusque au jour ou je l ai reessai a nouver ma sur une interface audio cette fois et surprise en entend quelque chose mais de tres faible presque inodible et broyer a la fois

 

que doi-je faire ??

merci

2

Citation de dirtysoul :

que doi-je faire ??

 

1) Améliorer de manière significative ton orthographe

2) Utiliser des virgules et des apostrophes

3) Changer la pile du preamp de la guitare

 

icon_bravo.gif

3

 

Citation de dirtysoul :

 

bonsoir a tous !!

alors voila, mon problem est le suivant:

je possede une Ibanez talman TCM 50 "un bijou" que je n est jamais eu l ocasion d'ecouter sur un ampli

je l ai achter dans l ocasion et je me suis rendu compte apres quelle n émet pas de sont de puis son preamplificateur et puisque je suis pas assai fort en bricolage j'ai laisser tember l affer jusque au jour ou je l ai reessai a nouver ma sur une interface audio cette fois et surprise en entend quelque chose mais de tres faible presque inodible et broyer a la fois

 

que doi-je faire ??

merci

 

 

Rédiger ta question dans un français compréhensible serait déjà un bon début eek .

Dans l'état actuel, je ne pige strictement rien à ta question. Désolé donc de ne pouvoir t'aider...

@+

PS: si tu es étranger envoie moi un message privé en anglais