Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 02:15:37abesence de sonorite chez la talman
bonsoir a tous !!
alors voila, mon problem est le suivant:
je possede une Ibanez talman TCM 50 "un bijou" que je n est jamais eu l ocasion d'ecouter sur un ampli
je l ai achter dans l ocasion et je me suis rendu compte apres quelle n émet pas de sont de puis son preamplificateur et puisque je suis pas assai fort en bricolage j'ai laisser tember l affer jusque au jour ou je l ai reessai a nouver ma sur une interface audio cette fois et surprise en entend quelque chose mais de tres faible presque inodible et broyer a la fois
que doi-je faire ??
merci
Kid_1604
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/08/2010 à 11:35:08
Citation de dirtysoul :
que doi-je faire ??
1) Améliorer de manière significative ton orthographe
je possede une Ibanez talman TCM 50 "un bijou" que je n est jamais eu l ocasion d'ecouter sur un ampli
je l ai achter dans l ocasion et je me suis rendu compte apres quelle n émet pas de sont de puis son preamplificateur et puisque je suis pas assai fort en bricolage j'ai laisser tember l affer jusque au jour ou je l ai reessai a nouver ma sur une interface audio cette fois et surprise en entend quelque chose mais de tres faible presque inodible et broyer a la fois
que doi-je faire ??
merci
Rédiger ta question dans un français compréhensible serait déjà un bon début .
Dans l'état actuel, je ne pige strictement rien à ta question. Désolé donc de ne pouvoir t'aider...
@+
PS: si tu es étranger envoie moi un message privé en anglais