Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news HyVibe s'est finalement associé à Lâg

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 9 154 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion HyVibe s'est finalement associé à Lâg
Lâg Tramontane HyVibe THV30DCE
Lâg et le français HyVibe seront au NAMM 2019 pour présenter trois guitares électro-acoustiques Tramontane équipées du système intelligent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
salut, curieux ça hein et certainement très dérangeant et si j'espère qu'elle est encore sous garantie pour toi, je ne peux pas apporter de réponse à cette déconvenue, mais aux vus des intervenants il me semble qu'elle à suscité pas mal de curiosité voir d'engouement, donc tout comme ces derniers je serais attentif à ceux qui peuvent en dire davantage sur cette touche affaissée...
Cela dit, j'ai toujours aimé ces "Lag" acoustique et encore plus lorsqu'il s'agissait d'électroacoustiques.

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:08:19 ]

42
Pour info, j'ai été amené à redévelopper ce constat sur un autre fil sur la Lag HyVibe, à partir de cette page :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western-electro-acoustique/lag/tramontane-hyvibe-thv30dce/forums/t.719877,commentaires-sur-le-test-test-de-la-lag-thv30dce,p.8.html