Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine EF508C
Photos
1/80

Question technique

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 211 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question technique
Pour jouer debout, cette guitare possède-t-elle un ou deux straplocks (boutons attache-courroie) pour y accrocher une sangle?

Ce que je demande est en fait si la sangle s'attache au niveau du sillet ou au niveau du talon de la guitare.

Schéma explicatif :

http://emilemusique.free.fr/516385.t.jpg

PS : je recherche un magasin sur Paris qui ait cette guitare en vitrine afin de l'essayer mais j'en trouve pas. :(
Alors, si vous en connaissez, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est un CT4B-II c'est écrit dessus.
Quels contrôles as tu ? (volume, basses, aigus,...) S'agit-il de "sliders" que tu glisses de haut en bas ou de potards à tourner ?
As tu un accordeur ?
12
Merci davoir repondu aussi rapidement.
donc, j'ai un (volume / High / Mid / Low ) et effectivement se sont des "sliders", j'ai aussi un bouton rond qui ne se tourne pas mais s'enfonce ou il y'a marqué TUNER et qui me sert à accorder la guitare, puis un autre ou il y'a marqué PITCH dont je ne sais pas a quoi il sert,j'ai juste remarqué a chaque pression dessus cela enclenche des petit Led rouge sur C438/D439/E440/F441/G442/A443/B444 puis #445 lui couleur vert, et puis un petit trou entre les sliders (VOL & HIGH) ce petit trou je ne sais pas a quoi il sert, j'ai pensé que c’était une entée jack 3,5 pas sur, ou pour rajouter un autre micro
merci d'éclairer ma lanterne car la je suis en mode nocturne

Musicalement Vôtre

FLORENTIN.C

13
C'est bien un CT4B-II.
Les trous ne sont pas des prises jack mais des trous pour sortir le préampli de son logement si besoin.

Te voila renseigné.