Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine TAN10C
Photos
1/357
Takamine TAN10C

Sujet quand changer la lampe ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 9 533 vues
  • 10 followers
1 quand changer la lampe ?
Salut à tous,

Suite à l'achat du tan10c et avec des test plus poussé, je me rencontre que le son sature rapidement.
Ce qui me laisse penser que la lampe est peut être naze. (Enfin ,je l'éspère si ce n'est pas la lampe, c'est le préampli :((( )

j'ai trouvé des posts qui parle de ce problème, mais rien de concluant...

Est ce quelqu'un à eu ce genre de problème et que cela a été résolu avec le changement de lampe...

d'avance merci

Afficher le premier post
21
T'es un chef... ! merci pour tout ça, j'aurais l'air moins débile quand je crânerai avec ma lampe dans ma gratte... ;-)
Benj.
22
Et oui après presque un an, je tenais à revenir un peu sur cette excellent discussion sur ce préamp et cette gratte toujours aussi sympa et avec laquelle j'ai encore une bonne trentaine de concerts cette année; J'y ai ajouté un M1 de chez LR Bagg et aujourd'hui le fameux cooltube me parait un chtouille fadasse, même avec sa lampe. Aujourd'hui le fameux CTP-1 est couplé à 2, 3... je confirme donc que cette gratte est polyvalente, que les explications techniques sont fondées et m'ont aidé à décrire ce que je voulais au luthiers et que la lampe, bah... cela reste toujours un mystère quant au gain qu'elle apporte !
Benj.
23
Hello, je possède également une Tan 10 C et mon pré-ampli ne fonctionne plus j'ai changé la lampe et rien n'y fait par contre l'accordeur fonctionne bien, je suis désespéré !!!icon_facepalm.gif
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
24
Bonjour pour faire simple une lampe(el34 AX 7....) pour avoir une influence sur le son elle doit être alimenté en ,230 volts minimum tout électronicien,réparateur de télé à tube sait cela,donc Takamine a inventé ce produit inutile....RIVERA SEDONA est un ampli à tube deux canaux conçue avec Taylor pour guitare électrique et acoustique c est cher mais ce sont deux ampli complet (clean/acoustique. Elec clean/crunch/ saturé/ boost). Ancien ingénieurs de Fender (comme chez mesa boogie). C'est comme ça c est tecnik!!
25
Bonjour pour faire simple une lampe(el34 AX 7....) pour avoir une influence sur le son elle doit être alimenté en ,230 volts minimum tout électronicien,réparateur de télé à tube sait cela,donc Takamine a inventé ce produit inutile....RIVERA SEDONA est un ampli à tube deux canaux conçue avec Taylor pour guitare électrique et acoustique c est cher mais ce sont deux ampli complet (clean/acoustique. Elec clean/crunch/ saturé/ boost). Ancien ingénieurs de Fender (comme chez mesa boogie). C'est comme ça c est tecnik!!
26
.....

Quand elle eclaire plus.

2574735.png
desolé.