Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn D10SCE
Photos
1/29
Washburn D10SCE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Washburn appartenant à la série D10

Sujet Que pensez-vous des Washburn D10 ? (électro-acoustique)

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 751 vues
  • 3 followers
1 Que pensez-vous des Washburn D10 ? (électro-acoustique)
J'ai juste trouvé un avis placé au mauvais endroit :ptdr: et c'est un peu maigre pour se faire une idée... Y a-t-il un guitariste dans le coin qui a déjà posé ses doigts dessus ?

J'hésite entre cette gratte, une LAG Primavera et une CORT 710 pour l'instant, il me faudrait juste un avis sur la WASHBURN pour me décider...

Merci d'avance :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
Ca y'est je l'ai achetée :aime: Bon mes parents sont pas contents parce qu'elle fait plus de bruits que l'autre que j'utilise pas branchée pour faire mes exos quotidiens :ptdr:

Franchement, elle a un super son en acoustique, et je vais pouvoir l'emmener partout, pour le son en électro va falloir que je ponde une compo incessament sous peu pour pouvoir apprécier le son à sa juste valeur :bravo:

Ca y'est je suis entré dans le cercle très fermé des "vrais" guitaristes, ceux qui collectionnent les grattes :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Wolfen? J'avoue, je suis un peu jaloux ;)

Mais c'est cool ça, fait péter la compo!! :humm: ;)
23
J'ai décidé que j'allais me remettre à composer à Noël, puisque je vais finir mes TP (le truc qui me prend trop de temps en ce moment), je sais pas encore à quoi ça va ressembler, je sais juste que y'aura de la gratte acoustique et beaucoup de synthés :clin: (en plus des gros riffs quoi :ptdr: )

Citation : J'avoue, je suis un peu jaloux


Ben tu sais, y a pas 36 façons de se venger, tu t'achètes EWQLSO :ptdr: En plus j'ai vu dans un post que la version Gold (4 DVD au lieu de 1) était à 360 euros au lieu de... 990 :oo: pendant la période de Noël...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Salut!!
Je ne peux que tres chaudement recommander la d10 sce, c'est la guitare que je préfère parmi les 4 que je possède. A mon avis, la meilleure gratte en dessous de 1000 euros. Essaie_la!!!!!!!!!!!
25
Salut moi j'ai une d10SCE depuis un peu plus d'un an..J'ai acheté cette guitare par hasard, d'occasion (je possèdais déjà une fender à l'epoque). C'est une excellente guitare, absolument bluffante, et je n'en ai toujours pas trouvé de meilleure à moins de 1000 euros... Donc, n'hésite pas, fonce
26
Je l'ai depuis deux ans hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
Hey! bonjour à tous! Je suis guitariste et je voudrais me laisser tenter par une electro-acoustique. Cette washburn m'a l'air pas mal et je voudrais savoir si quelqu'un pouvai faire un petit enregistrement avec cette guitare pour fraiment voir ce que ça donne. Sinon, les avis sont toujours favorables pour cette guitare?
28
J'ai pas d'enregistrement très propre sous la main, reprendre une folk dans une acoustique pourrie avec un micro chant Behringer c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée :mrg: Par contre, j'en suis toujours très content, même si je regrette d'avoir pris une gratte avec une caisse de sa taille, en plus de me fatiguer moi en jouant assis ça fatigue les voisins qui se prennent un max de volume dans la gueule.

Sinon je ne me sers pas trop du préampli, je suis pas très fan du son électro-acoustique en général, et sur cette gratte en particulier...

Enfin, le mieux pour ce genre de matos c'est de le tester en magasin quoi qu'il arrive. Mais pour moi c'est une bonne guitare acoustique, elle est au dessus des quelques unes que j'ai testées dans sa gamme de prix.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape