Sujet Que pensez-vous des Washburn D10 ? (électro-acoustique)
- 27 réponses
- 5 participants
- 2 848 vues
- 3 followers
Wolfen
13879
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2004 à 12:34:02Que pensez-vous des Washburn D10 ? (électro-acoustique)
J'ai juste trouvé un avis placé au mauvais endroit et c'est un peu maigre pour se faire une idée... Y a-t-il un guitariste dans le coin qui a déjà posé ses doigts dessus ?
J'hésite entre cette gratte, une LAG Primavera et une CORT 710 pour l'instant, il me faudrait juste un avis sur la WASHBURN pour me décider...
Merci d'avance
J'hésite entre cette gratte, une LAG Primavera et une CORT 710 pour l'instant, il me faudrait juste un avis sur la WASHBURN pour me décider...
Merci d'avance
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
13879
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 02/12/2004 à 17:00:04
Ca y'est je l'ai achetée Bon mes parents sont pas contents parce qu'elle fait plus de bruits que l'autre que j'utilise pas branchée pour faire mes exos quotidiens
Franchement, elle a un super son en acoustique, et je vais pouvoir l'emmener partout, pour le son en électro va falloir que je ponde une compo incessament sous peu pour pouvoir apprécier le son à sa juste valeur
Ca y'est je suis entré dans le cercle très fermé des "vrais" guitaristes, ceux qui collectionnent les grattes
Franchement, elle a un super son en acoustique, et je vais pouvoir l'emmener partout, pour le son en électro va falloir que je ponde une compo incessament sous peu pour pouvoir apprécier le son à sa juste valeur
Ca y'est je suis entré dans le cercle très fermé des "vrais" guitaristes, ceux qui collectionnent les grattes
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 02/12/2004 à 17:17:55
Wolfen? J'avoue, je suis un peu jaloux ;)
Mais c'est cool ça, fait péter la compo!! ;)
Mais c'est cool ça, fait péter la compo!! ;)
Wolfen
13879
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 02/12/2004 à 17:26:17
J'ai décidé que j'allais me remettre à composer à Noël, puisque je vais finir mes TP (le truc qui me prend trop de temps en ce moment), je sais pas encore à quoi ça va ressembler, je sais juste que y'aura de la gratte acoustique et beaucoup de synthés (en plus des gros riffs quoi )
Ben tu sais, y a pas 36 façons de se venger, tu t'achètes EWQLSO En plus j'ai vu dans un post que la version Gold (4 DVD au lieu de 1) était à 360 euros au lieu de... 990 pendant la période de Noël...
Citation : J'avoue, je suis un peu jaloux
Ben tu sais, y a pas 36 façons de se venger, tu t'achètes EWQLSO En plus j'ai vu dans un post que la version Gold (4 DVD au lieu de 1) était à 360 euros au lieu de... 990 pendant la période de Noël...
camembert2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 17/11/2006 à 09:34:42
Salut!!
Je ne peux que tres chaudement recommander la d10 sce, c'est la guitare que je préfère parmi les 4 que je possède. A mon avis, la meilleure gratte en dessous de 1000 euros. Essaie_la!!!!!!!!!!!
Je ne peux que tres chaudement recommander la d10 sce, c'est la guitare que je préfère parmi les 4 que je possède. A mon avis, la meilleure gratte en dessous de 1000 euros. Essaie_la!!!!!!!!!!!
camembert2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 21/12/2006 à 09:55:08
Salut moi j'ai une d10SCE depuis un peu plus d'un an..J'ai acheté cette guitare par hasard, d'occasion (je possèdais déjà une fender à l'epoque). C'est une excellente guitare, absolument bluffante, et je n'en ai toujours pas trouvé de meilleure à moins de 1000 euros... Donc, n'hésite pas, fonce
Wolfen
13879
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 21/12/2006 à 12:00:05
Je l'ai depuis deux ans hein
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 26/08/2007 à 03:03:15
Hey! bonjour à tous! Je suis guitariste et je voudrais me laisser tenter par une electro-acoustique. Cette washburn m'a l'air pas mal et je voudrais savoir si quelqu'un pouvai faire un petit enregistrement avec cette guitare pour fraiment voir ce que ça donne. Sinon, les avis sont toujours favorables pour cette guitare?
Wolfen
13879
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 29/08/2007 à 11:18:27
J'ai pas d'enregistrement très propre sous la main, reprendre une folk dans une acoustique pourrie avec un micro chant Behringer c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée Par contre, j'en suis toujours très content, même si je regrette d'avoir pris une gratte avec une caisse de sa taille, en plus de me fatiguer moi en jouant assis ça fatigue les voisins qui se prennent un max de volume dans la gueule.
Sinon je ne me sers pas trop du préampli, je suis pas très fan du son électro-acoustique en général, et sur cette gratte en particulier...
Enfin, le mieux pour ce genre de matos c'est de le tester en magasin quoi qu'il arrive. Mais pour moi c'est une bonne guitare acoustique, elle est au dessus des quelques unes que j'ai testées dans sa gamme de prix.
Sinon je ne me sers pas trop du préampli, je suis pas très fan du son électro-acoustique en général, et sur cette gratte en particulier...
Enfin, le mieux pour ce genre de matos c'est de le tester en magasin quoi qu'il arrive. Mais pour moi c'est une bonne guitare acoustique, elle est au dessus des quelques unes que j'ai testées dans sa gamme de prix.
- < Liste des sujets
- Charte