Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais été en contact avec lui , il m'avait proposé de m'en faire essayer une lmors d'un passage a Paris ... J'étais peu décidé à l'époque ..
merci pour le tuyau.
Hors sujet :
Citation : (pour une fois qu' on est mieux servi que paname )
Franchement y a des trucs pour lesquels z etes toujours mieux servis en province
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 21/03/2006 à 22:25:19
Taylor avait sorti une gratte en bois de palettes qui tuait (parait il )
C'est au niveau du vieillissement et de la bonification que ca joue le massif
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/03/2006 à 07:15:49
Ma 335 de 1967 est en bois de cagette et pourtant ca SONNE
je suis repassé chez FEEL Music et en discutant ils m'ont dit que pour eux le laminated c' etait un traitement sur le bois , j' ai du coup bien regardé ma gratte et sur les eclisses le dessin du bois est le même des 2 cotés ?? mais bon je suis pas luthier , ca fait juste 30 ans que je tourne et j' ai vu un paquet de grattes
c' est pas que je veux me convaincre (ou vous convaincre) car elle sonne exactement comme je veux que ca sonne (rien a voir avec une petite Martin par ex , c' est carrement 10 fois mieux) et j' en suis super content maintenant je n' ai qu'un an de recul , mais il me semble que le son s' est ouvert et rien n' a bougé en 12 mois de repet et scénes
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/03/2006 à 02:53:09
Il faut vraiment que j'en trouve une a essayer.
0
santbrieg
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 23/02/2008 à 22:54:59
Boum, en pleine poire
Alors Wechter, guitares fantômes ?
Impossible de trouver un revendeur par ici ni par là d'ailleurs
Vous l'avez eu ousque la vostre messire ?
0
La réalité est faite pour ceux qui manquent d'imagination.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/02/2008 à 01:59:33
Oulla masi ca date !!!! ben finalement, j'ai pris une furch....
0
Dancing Bear
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 24/02/2008 à 23:50:46
Pas facile à trouver en effet; Mais quand on en trouve, quel pied!
Je souhaite à tout grateux d'essayer au moins une fois la Pathmaker.
Perso j'en ai acheté une dans un guitarshop US à Berlin en 2003 (mais pas une 3135) et j'ai trouvé une 3135 chez un importateur grenoblois en 2006.
Cette guitare a une jouabilité dingue et un look unique je trouve. Pour info, la table laminée donne un son un peu moins ample par rapport à une table massive. Mais ça c'est quand on compare entre Pathmaker, parce que même en laminé, la Pathmaker est beaucoup plus intéressante qu'une EA de la concurrence au même prix. Et je ne parle même pas du système à triple amplification...