Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wechter Pathmaker 3135
Photos
1/1
Wechter Pathmaker 3135

Sujet Et Hop, je lance le sujet .

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 743 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et Hop, je lance le sujet .
Dans la grande foire des guitares, voici les Wechters .. nouvelles venues en France ... Ca a l'air très très bien ...

ca me tente dans ma quete d'un bonne folk electro acoustique

mais il y a un hic : tout ets plaqué, meme la table n'ets pas massive ... certains disent que ce n'est pas genant vu la qualité de la lutherie ...

Qu'en pensez vous ? avez vous essayé ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais été en contact avec lui , il m'avait proposé de m'en faire essayer une lmors d'un passage a Paris ... J'étais peu décidé à l'époque ..

merci pour le tuyau.

Hors sujet :

Citation : (pour une fois qu' on est mieux servi que paname )



Franchement y a des trucs pour lesquels z etes toujours mieux servis en province

12
Taylor avait sorti une gratte en bois de palettes qui tuait (parait il )
C'est au niveau du vieillissement et de la bonification que ca joue le massif
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Ma 335 de 1967 est en bois de cagette et pourtant ca SONNE :mdr:

je suis repassé chez FEEL Music et en discutant ils m'ont dit que pour eux le laminated c' etait un traitement sur le bois , j' ai du coup bien regardé ma gratte et sur les eclisses le dessin du bois est le même des 2 cotés ?? mais bon je suis pas luthier , ca fait juste 30 ans que je tourne et j' ai vu un paquet de grattes

c' est pas que je veux me convaincre (ou vous convaincre) car elle sonne exactement comme je veux que ca sonne (rien a voir avec une petite Martin par ex , c' est carrement 10 fois mieux) et j' en suis super content maintenant je n' ai qu'un an de recul , mais il me semble que le son s' est ouvert et rien n' a bougé en 12 mois de repet et scénes :aime:
14
Il faut vraiment que j'en trouve une a essayer.
15
Boum, en pleine poire :D:
Alors Wechter, guitares fantômes ?
Impossible de trouver un revendeur par ici ni par là d'ailleurs :???:
Vous l'avez eu ousque la vostre messire ?
La réalité est faite pour ceux qui manquent d'imagination.
16
Oulla masi ca date !!!! ben finalement, j'ai pris une furch....
17
:??: Pas facile à trouver en effet; Mais quand on en trouve, quel pied! :P:
Je souhaite à tout grateux d'essayer au moins une fois la Pathmaker.
Perso j'en ai acheté une dans un guitarshop US à Berlin en 2003 (mais pas une 3135) et j'ai trouvé une 3135 chez un importateur grenoblois en 2006.
Cette guitare a une jouabilité dingue et un look unique je trouve. Pour info, la table laminée donne un son un peu moins ample par rapport à une table massive. Mais ça c'est quand on compare entre Pathmaker, parce que même en laminé, la Pathmaker est beaucoup plus intéressante qu'une EA de la concurrence au même prix. Et je ne parle même pas du système à triple amplification...