Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai acheté

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 9 664 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai acheté
salut les gars j'ai acheté cette folk de marque EROS garanzia nevada, seulement 10 euros!!!, elle était abandonnée dans un vieux dépose-tout sombrâtre de Epinay sur Seine.
Apparemment c'est une marque italienne, elle est très lourde, et le bois a l'air de très bonne qualité, mais bizarrement il a des sortes de craquelures, bref, le son semble très bon!

mini_802153PICT0023.jpg

Bref,il y a écrit "construit en italie" en italien dedans. C'est une douze cordes.
la qualité du bois est incroyable par rapport à mon electro chinois stagg, la stagg on dirait du papier à cigarette.

Par contre il manque les sortes de bitonios pour coincer les cordes , qqqun sait-il comment ça s'appelle?

quelqu'un connait-il cette marque et pourrait-il m'en parler?
Merci!

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 18:02:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas dire "c'est pas bon", mais plutôt "je n'aime pas"

Parce qu'il y a des gens qui aiment les mécas qui tiennent pas l'accord et les produits qui se délitent ? :fou:

Pour aller dans l'extrême, ta maman elle dit "j'aime pas la pauvreté et le chômage ?" Ou elle dit c'est pas bon ? :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Ca vous dit d'arrêter le pourrissage et de revenir aux demandes de superjobert, ou j'dois distribuer des bonnets d'âne?

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 21:05:34 ]