Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis des heureux possesseurs de Martin.!

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis des heureux possesseurs de Martin.!
Bonjour,

je possède deux guitares martin dont je suis vraiment tres content!
une DM que j'ai achetée en 1996 et qui a vraiment bien vieillie et une DC16RGTE toute neuve.. j'ai testé ce nouveau systeme fishman stéréo blender..
c'est tout simplement magnifique!

voilà si certains d'entres vous....( je sais que oui!) possedent ou ont possédé des martin merci de laisser la reférence du modele et toutes vos impressions...
vous devinerez aisément que je suis encore en quete d'une acoustique pure martin donc j'attends vos conseils..merci a tous
Kevin
2
Si tout va bien, d'ici quelques jours je ferai partie du clan (mais très modestement...). Pour info, ce sera une petite 000-15, pour gratter pendant mes vacances...


Je vous tiens au courant

A plus tard, donc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Salut,

Moi je possède une D35 (1974) finition sunburst...(assez rare) basses généreuses, et aigus claquants! J'adore....

J'ai aussi une vielle gretsch (copie 00-18) que je pense peut-être vendre pour prendre une Martin 0-18...pour le Blues !

Ciao,
Sly
4
Salut tout le monde..
merci steve pour la photo super bien!
j'en ai mis deux dans mon profil aussi
Martin DC-16 RGTE palissandre indien avec le tout nouveau systeme de preamp fishman
stereo (micro condensateur + pick up = le meilleur son que j'ai jamais entendu en electro...)

voilà c'est la guitare de scene que j'utilise depuis deux mois et j'en suis dingue..
a bientot tout le monde
5
Ayéééééé


J'ai ma petite Martin à moi. Depuis 1/2 heure

Une 000-15, donc la toute entrée de gamme en massif, toute en acajou, chevalet et touche en palissandre.

ça sonne, ça sonne, c'est bon. A moi les soirées au coin du feu sur la plage. Je mettrai un avis plus circonstancié quand j'en aurai plus joué. Là c'est le feu de l'excitation.

Je vais de ce pas me faire des comparatifs Martin/Taylor.
Ciao, les cordes m'appellent...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Felicitations toi....
bon jeu au coin du feu...!
bye
kevin
7
Moi g grave envie de me prendre une D28 ou une 000-28
mais en gaucher ...ca ce trouve pas sous les sabot d'un cheval
8
Si tu es en region parisienne je connais quelques adresses....
9
Salut Kev. :clin:

Bravo pour ta DC-16 :bravo:

Bon moi j'ai laissé un avis sur ma D-28, peut-être pas très objectif, mais je la "kiffe" quand même grave. :humm:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C13479.html
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
10
J'ai laissé un avis sur ma dernière acquisition. Vous y lirez tout le bien que j'en pense...

Et je suis objectif (c'te blague !!! ) :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)