Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 17:05:24Changer le son de ma folk
Salut tout le monde , ben en fait g une dreadnought tout ce qu'il ya de plus banal mais jaimerai essayer de mettre des cordes nylon pour voir le son que sa ferait . seulement voila , est-ce que sa peu abimer ma guitare ( je sai que des cordes acier sur une classique c'est fatal ) et surtout est-ce que le son est au rendez-vous ?
voila si quelqu'un l'a déja fait ,se serait sympa de laisser un petit post .
POur moi, ben...ça va pas trop bien en ce moment, je me suis fait sodomiser grave et plusieurs fois au boulot.
4 ans d'investissement personnels et de soirées niquées passées à bosser, tout ça foutu.
Alors je revois mes priorités actuellement, je fais plus de gratte
Et je fais pas mal de basse aussi, puisque dans le groupe où je joue c'est mon instrument. Finalement, la vie est pas mal non plus quand on bosse moins....
Sinon, j'ai essayé une petite J200 dernierement, me rappelait pas que ça sonnait si sec, pas si ample que ça (le patron du magasin m'a dit que c'est une particularité de la J200, mais je l'avais pas remarquée jusqu'à présent, et il s'y connait le patron).
Ma 422 sonne deux fois plus fort !!!
Je l'ai montée en 13/56 dernièrement, quelle patate, et quel son...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 13/11/2004 à 13:20:14
Hors sujet :
Moi c'est pareil, je commence un peu à saturer, 12 à 13h par jour, ils en veulent de plus en plus, c'est un peu dur. Donc, je joue peu en ce moment, j'ai un concert le 04/12 avec ma violoncelliste, et j'en ai pas fait depuis presque 6 mois. Je m'interroge quant à un changement de boite car l'industrie automobile te suce jusqu'au bout et ne lache pas grand-chose à vrai dire.
Allez à +
Hors sujet : Mouais, toujours la meme rengaine, il y a ceux qui bossent trop, et ceux qui sont au chomdu.
Je vais essayer de retenir la leçon ce coup-ci : jamais sacrifier au travail quoi que ce soit. On n'en a jamais de récompense (en tout cas, dans ma partie c'est ce que j'ai toujours observé, et pas que pour moi).
Dommage de devoir travailler pour avoir des ronds, quand on n'a pas de papa milliardaire. Je me serais bien contenté d'une vie de rentier, sans dec' !!!
;)
Allez, j'arrete de pourrir le thread
à+ sanglier...
Dommage que tu sois pas sur Paris