Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg Dan Armstrong Acrylic Guitar
Photos
1/93
Ampeg Dan Armstrong Acrylic Guitar

Sujet [News] [NAMM] Dan Armstrong Acrylic Guitar

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 6 042 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Dan Armstrong Acrylic Guitar
Ampeg a présenté lors du Summer NAMM la Dan Armstrong acrylic guitar, un instrument au look particulier.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Jsuis d'acc' certaines grattes sont extra et pas trop chères!!
genre une fender mex d'occaz (le télé, biensur ;) )
Ou mon dernier coup de coeur les dean! :aime:
22
Lo,

j'ai vu la bete hier soir .... dans le mag de mon "village"

pas encore eu le temps de l'écouter mais elle est vraiment belle. Cela risque vite de devenir un collector

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
23
Pour ceux qui se demandent si c'est une édition limité, au dernieres news, il me semble avoir lu qu'il n'y aurait que 15 exemplaires pour la france... esperons que je me trompe...
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
24
Salut,

En ce qui concerne le fait que en France il y est que 15 exemplaires je n'en sait rien mais si c'est le cas et bien moi j'en ai une donc il en reste au moins 13 car lorsque j'ai commander cette guitare en juin 2007 une autre personne aussi a suivie mes attentions, je les reçu en novembre 2007 et depuis je doit dire qu'elle me surprend de jours en jours.

Elle es livrée avec 2 micro ( un double bande et un simple bande ) j'utilise pour le moment le double bande car le son est plus grave et granuleux. Je sais aussi qu'il y a environ 7 micros a disposition en tout et pour tout.

Je l'utilise surtout en live car elle ne me déçoit pas quelque soit le morceaux que nous faisons sur le moment.

Je l'utilise aussi a l'enregistrement car la aussi elle es génial, bien sur j'utilise d'autre gratte pour se mélanger avec celle-ci, mais elle est tout simplement bleufante ! je ne me considère pas du tout comme un super guitariste (loin de là) mais je me fais tout simplement plaisir et c'est là, le principe premier de la musique.

J'utilise un 65 twin reverb et un pédalier Tonelab SE, si vous désirez connaitre mon matos conslté mon profil.

Pour ma part le feeling c'est fait tout de suite que se soit tactil auditf etc....

Si vous avez d'autres questions concernant cette guitare ou le matos que j'utilise n'hésitez pas a me contacter, je vous répondrai avec un grand plaisir du mieux que je le puisse.

Pour faire une idée de ce nous jouons comme music, dans ce cas là venez nous écoutez sur myspace.com/spademusik

voila !
25
Tiens, quelqu'un ici a-t'il essayé les versions en bois? J'en avais essayé une (en plexi) ya deux ans à peu prés et j'avais craqué le manche, le look, le son, sur tout, quoi!! Elle était montée avec le simple, et le gars du groupe qui l'utilisait avait un super son (sur un Twin SilverFace, aucun effet entre les deux) et en plus m'avait dit que le double était encore meilleur, pas fondamentalement différent mais plus gras... Et je l'avais pas trouvé si lourde en fait...
Envie de m'en prendre une immédiatement aprés mais budget, priorités, etc... La version plexiglass m'a l'air galêre à trouver mais les versions bois ont encore l'air dispo (et bien moins chêres...), quelqu'un ici les a-t'il essayé ou même simplement vue "en vrai"?
(Le groupe s'appelle Cheap Time pour ceux que ça interresse)