Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 21:46:22Bacchus duke standard
Bonjour a tous
j'ai ete etonne de ne rien voir sur ce forum concernant cette excellente gratte.
Donc j'ouvre le bal pour qu'on puisse tous echanger, eventuellement la comparer avec d'autres guitares etc... et surtout la faire un peu connaitre.
J'ai cette guitare depuis un/deux mois, et je la trouve excellente.
Je reviendrais a l'occaz pour etoffer un peu avec qques photos ....
A +
je me permets de faire remonter le sujet des profondeurs... Je suis au bord de craquer pour une bacchus std... Est-ce mal ?
0
Anonyme
17824
12Posté le 03/11/2016 à 14:51:07
Non, si t'en profites pour m'acheter une basse.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/12/2016 à 12:51:23
Il n'y a pas de mal. Bien entendu. Si tu es sûr de ton choix c'est mieux. Tu connais le manche ?
0
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 29/12/2016 à 22:14:44
Salut
Hélas plus d'actualité m'étant fait planter par le vendeur... donc je reste en veille mais soft, mes actuelles guitares étant déjà tout à fait capables...
Pour le manche non je vais un peu à l'aveugle, mais j'ai cru comprendre que c'était du assez rond (entre un 58 et un 60), ce qui me va bien : mon manche préféré est celui de ma gibson SG faded, qui est plus proche du rounded que du slim taper