Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Desolation DS-2 ST
Photos
1/46
Charvel Desolation DS-2 ST

Guitare de forme LP de la marque Charvel appartenant à la série Desolation

réactions à la news Charvel Desolation Series

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 6 212 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Charvel Desolation Series
Charvel lance une nouvelle séries de guitares électriques appelée Desolation, comprenant pas moins de 10 modèles single cutaway, double cutaway et Skatecaster, ces dernières étant inspirées des modèles Surfcaster fabriqués par la marque au début des années 1990.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et elles sont faites où, ces nouvelles Charvels ? :???:

On est passé du Made in USA :8), au Made in Japan avec une baisse de qualité générale notable :|, même si les Charvels MIJ sont d'honnêtes instruments moyens (alors que les USA étaient eu Top !).

Et il semble bien d'après mon revendeur agréé Charvel (qui est de plus en plus dégoûté soit dit en passant...) que ces dernières Charvels viennent de... Chine ?!? :(((:(((:(((

Qu'on actualise les modèles, pourquoi pas... Les Ferraris d'aujourd'hui sont aussi impressionnantes que celles des années 50. Mais là... imaginez la nouvelle Ferrari assemblée dans l'usine Tata en Inde !?! :oo::8O::oo:

Bein, c'est un peu ça, ces "nouvelles Charvels"... :furieux::furieux::furieux:

Achetez ! Achetez ! Mes braves ! Qu'importe le son, il y a écrit "Charvel" dessus ! :mdr::lol::mdr:
12
Fabriqués en Chine?? Et alors?? Je vois pas où est le problème. Après tout y a aussi un rapport qualité/prix, sa veut pas dire que c'est pas bien fait. Certains modèles asiatiques sont très bien fini, comparativement à certains modèles américains (je pense notamment à Gibson)! Sans certains pays, la guitare resterait un instrument un peu "élitiste".
Et puis c'est pas pour dire, mais après c'est un peu comme le McDo, c'est pas parce que tu passe devant que t'ai obligé de t'arrêter pour manger! Alors qu'on dise que Charvel n'est plus Charvel du fait des modèles proposés, ok, mais pour le reste, faut pas abuser, tout le monde ( presque ) sous-traite des "entrées de gamme, dans les pays pauvres!
13
Dans ce cas c'est une Charvette, plus une charvel...
14

quel que soit le sujet, c'est toujours pareil, mais ça prouve une chose, c'est que nous sommes tous des passionnés, ici icon_mdr.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

15

On perd en qualité avec la fabrication Charvel qui passe des U.S.A au Japon, certes mais je trouve quand même que, pour une so cal : 700 euros contre une gratte faite Japon (c'est pas la Chine/Corée...) avec 2 Di marzio et un floyd rose, c'est relativement honnête non ?

16

Essayez une Desolation DS-1FR, vous m'en direz des nouvelles. C'est de la grande classe à petit budget.