Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Z-Custom
Photos
1/27
Cort Z-Custom

Guitare de forme LP de la marque Cort appartenant à la série Zenox

Sujet micros

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion micros
ai une guitare cort z custom , sorte de les paul
je l'ai acheté d'occasion et le précédent propriétaire a changé le micro grave . à l'origine ce sont deux seymour duncan SH1 et SH4 splittables.
lui a mis en grave un micro qui équipe les g&l
paul gagon
très bien , le son en micro grave est parfait
sauf que cela déséquilibre la postion intermédiaire qui est , du coup , pas bien
le push pull a été enlevé aussi
en fait , je souhaiterais avoir des conseils et , au besoin , changer micro et/ou électronique
j'aimerais garder le son du micro grave , avoir un vrai son de position intermédiaire et pourquoi pas un push pull , comme d'origine afin d'exploiter un son plus fenderien
Music everytime, everywhere
2
Et le montage d'origine, il n'allait pas ? Les S.D. SH1 SH4 sont pourtant des valeurs sûres ...
3
Bonjour zikzag13, je suis la personne qui a récupéré ta cort z custom. Je me suis aperçu du problème peu de temps après t avoir échangé cette guitare. Je viens d acheter le nécessaire pour recabler toutes l'électronique de la guitare (nouveaux potars CTS, push pull...), je vais voir ce que cela donne. Il y a effectivement un problème de câblage dans cette guitare fait par l ancien proprio sur la position intermédiaire, d autant plus dommage que les 2 micros doubles sonnent super! Je te tiens au courant si ça t'intéresse !

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 13:12:45 ]