Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist Les Paul Standard
Photos
1/82
Epiphone Elitist Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet J'ouvre le bal.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 142 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ouvre le bal.
...vu que personne ne semble posséder ce superbe instrument :noidea: , j'y posterais quelques vidéos, samples, etc...de temps à autre ;) !
A bientôt...

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai peut-être loupé un passage mais... elle vaut combien la petiote ? :?!:
22
On trouve des Les Paul STD elitist à partir de 900 euros, sur certains site.

Malgré, tout elles restent assez peu répandues, largement sous estimées, et de plus en plus concurencées par les Gibson plus bas de gamme, accessibles maintenant à des prix attractifs sur certains sites français... :??:

Je suis Charlie

23
Et supers les vidéos... :bravo:

Je suis Charlie

24

Citation : elle vaut combien la petiote ?



Je l'ai achetée d'occase sur eBay US à 617€ tout compris, là c'est une affaire :bravo: , neuf on la trouve aux alentours de 1000€, ça reste un bon achat.

Citation : Et supers les vidéos...



:P: merci!

25
Sur ce site, il y a des promos intéressantes :
http://www.guitar24.de/

Je suis Charlie

26
Merci pour les infos prix. :)
27
Comparée aujourd'hui même à une Gibson Les Paul custom, elle n'a vraiment pas à rougir :clin: , elle a un son plus tranchant et incisif et la même facilité de jeu :bravo: !

28
Peut être pas la mm qualité de bois ! mais reste une très bonne guitare. (étonnant que le morse noir ne sit pas encore venu réagir !:)
29
Non je ne respecte que les avis de ceux qui savent jouer, mais ceux-là, je les respecte.

Cela dit, une chose est l'essai rapide, une autre est de s'apercevoir que la guitare qu'on trouvait très bien au début, on l'aime moins au bout de six mois.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
La qualité du bois me semble très bonne, le corps est en acajou une pièce tout comme le manche, le sillet étant en os sur l'Epi et en plastique (?) sur la Gibson :noidea: , je l'ai d'ailleurs aussi comparé avec une Gibson Standard aujourd'hui et à part une définition différente du son, moins "plein" et un poil plus brouillon sur l'Epiphone (rien de méchant cependant), la facilité de jeu et la finition sont équivalentes!