Nouvelles versions?
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 538 vues
- 8 followers
flaphead325
Je viens d'acquerir une Ace frehley custom, et puis quand je l'ai ouverte j'ai vu qu'il y avait un pickguard et que la 12 eme case ou y'a sa signature, n'est pas pareille que sur les autres.
Ai-je une ancienne version ou une nouvelle? en tout cas je la trouve vraiment magnifique
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
flaphead325
A part ça ouai cest bien pour les fans, mais je me doute que les fans d'avril lavigne prendrait sa guitare signature même si ils sont fans vu la nulité de la chose :p par contre celle de ace je trouve qu'elle est vraiment très satisfaisante
Tu l'as vue recemment en noir?
Higher Gain
moi cette gratte je trouve juste belle et je trouve quelle a sa place en vitrine, car d'un: elle est faite en plomb et de deux, sa configue n'est pas vraiment la plus efficace, enfin ya bien un gas qui s'appelle Towshend qui joue aussi avec 3 mic dc
outmax
Pour ce qui est des 3 micros il offrent une plus grande polyvalence qu'une configuration deux micros. Le troisième micro est loin d'être seulement "style " : c'est en fait celui que j'utilise le plus en rythmique, ainsi je peux passer à un son plus agressif ou plus doux selon l'effet recherché.
Pour avoir eut une LP avec deux humbuckers, je trouvais cette config tombait souvent dans le trop agressif ou trop grave; là j'ai un veritable intermédiaire.
Higher Gain
Citation : Pour ce qui est du poids il est relativement faible pour une Les Paul ( je sais que par rapport à une Strat ça fait bizare...), ma les Paul Standard était bien plus lourde.
et bien ptete qu'elle n'est pas de la meme année que celle que j'ai eu entre les mains, car je crois que c'est la gratte la plus lourde que j'ai pu voir, sans dec, j'ai aussi une LP (custom) et deja pesé des studio standard.. mais celle la
enfin ptete que les epi sont plus lourdes que les gibs de part leur bois de qualité inférieur
fuzzstone
Citation : enfin ptete que les epi sont plus lourdes que les gibs de part leur bois de qualité inférieur
marrant.... j'aurais pensé l'inverse...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Higher Gain
flaphead325
nico0904
J'ai une p'tite question
Quelle est la différence entre la epiphone signature ace frehley... et la gibson ace frehley ??? à part la marque et le surtout le PRIX !!!!
car le prix de la Gibson est assé affolant je trouve...lol
Moi perso j'ai la epiphone c'est pour ca sue je m'interoge...
Merci pour les réponses
Higher Gain
pour la 9999999999999e fois: épi= bois de cagette, fais en usine en coréé...
gibson= bois super selectioné, de l'acajou de qualité AAA fais a la main aux USA...
bref ça n'a rien a voir, hormis les modeles signatures le prix est justifié.
essaye une lp std et une épi std ;)
- < Liste des sujets
- Charte