Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/140
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Micros punk/rock

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 001 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micros punk/rock
Salut tout le monde !
Je voudrai changer les micros de mon Epiphone LP, et je ne sais pas trop quoi choisir étant donné que je ne suis pas calé en micros... Je joue sur un Hot Rod Deluxe, et j'aimerai avoir un son à la Nashville Pussy ; je joue du punk/rock avec cette gratte la, et j'aimerai la booster un peu, sans avoir un son métalleux non plus. Idées de sonorité : NOFX, Green day, Satanic surfers, du keupon quoi... Ah oui et si possible dans un budget qui avoisine les 150/200€ pas plus, sinon autant acheter une autre gratte...Merci !
Play Hard or Play Fast, Just play!!! [Daf]
Afficher le sujet de la discussion
11
Disons un Phat Cat(proche d'un P100 au format double) , parceque je ne crois pas qu'un P90 ou P100 rentre dans sa gratte à moins de passer par la case luthier, mais ce sera irréversible.
:|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Bien sûr. mais il y a des alternatives, notamment chez bare knuckles, ainsi que chez Rio Grande( :???: pas sûr remarque)
13
Ou tu peux aussi changer de gratte et aller voir chez gibson avec la melody maker, hagstrom, prs se, ou tu as aussi les nouvelle gretsch electromatic junior montées en minibucker qui rendent très bien pour une bouchée de pain, ou encore les squier custom II...
enfin ça te fait quelques alternatives tout ça!
14
+1 pour la melody maker!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi