Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Joe Bonamassa 1959 Les Paul Custom
Déposer un avis
Où acheter Joe Bonamassa 1959 Les Paul Custom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Epiphone présente la Joe Bonamassa 1959 Les Paul Custom

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 48 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Epiphone présente la Joe Bonamassa 1959 Les Paul Custom
357486.png
Comme tous les ans, Epiphone a reproduit une guitare de la collection personnelle de Joe Bonamassa. Cette année, c'est une Les Paul Custom avec Bigsby

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas chère au regard des caractéristiques !
Faut voir les finitions du made in china, mais ça peut pas être pire que les Gibson USA .
3
Citation de Ccdd :
Pas chère au regard des caractéristiques !
Faut voir les finitions du made in china, mais ça peut pas être pire que les Gibson USA .

Les modèles Bonamassa sont souvent très bons !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Le plus dommage, c'est qu'une grande partie de ces guitares vont être achetées par des spéculateurs juste pour essayer de les revendre plus chères (parce-que c'est "rare") sur le marché de l'occasion une fois l'offre neuve écoulée...

Bon clairement, j'aime beaucoup la musique de JB, ces éditions limitées de raretés sorties de sa collection sont vraiment sympa et ce serait bien si elles pouvaient tomber entre les mains de vrais fans de Joe qui les jouent plutôt que des rester des années en ventes à des prix stratosphériques qu'elles ne valent tout simplement pas... Les guitare Epiphone sont déjà devenues trop chères neuves pour ce qu'elles sont.