Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1111
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Renseignements merci

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 691 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignements merci
Est ce que vous savais ce qu'a fait James Heitfield a fait à sa Gibson Les Paul Custom sur l'album ST Anger.
Je m'explique, depuis peu James nous montre cette jolie guitare avec une croix "Celtique" je crois.
Est ce qu'elle existe comme ça ou l'a t il modifié.
Et si oui comment... par des ingénieurs parce que ca n'a pas l'air simple.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : de kjo à de la merde y a une seule lettre, si tu vois ce que je veux dire ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Hors sujet :
non je vois pas bien justement ! je dois etre comme toi, un peu idiot!

:mdr:
:boire2:
kjo

23
Pour revenir au sujet, on voit bien que c'est une Les Paul Custom. Mais l'eléctronique ne possède pas de micros EMG. Pour moi ce n'est pas un modèle signature... :???:
Je l'a trouve superbe comme ça. :aime:
Si ce n'est pas un modele signature je voulais savoir si c'était possible de fixer une croix en fer forgé sur la guitare. Si vous connaissez des luthiers ou des artisants qui peuvent entreprendre ce travail.
Moi j'habite Tours et j'ai fait cette requête à plusieurs luthiers et à quelques entreprises qui forgent le fer. Mais pour l'instant personne ne m'a renseigné clairement.
Et pour finir ma petite histoire, j'ai mon oncle qui pourraît peut être entreprendre de me regler la conception de cette croix mais pas tout de suite. Et moi je reglerais le problème de la peinture sur la gratte (3 bandes jaunes).
Mais je prefererais ne pas faire ça tout seul.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
24
Ça se comprends!