Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 21:03:32Les Paul Custom EMG
Salut
je recherche des avis d'utilisateurs et surtout des photos de cette guitare .
je sais que c'est un model anniversaire de la marque epiphone , qu'elle est equipée en EMG 81/81 actif ( j'adore cet config ) mais je n'arrive pas a avoir de photos de la guitare
bref , je suis entrain de revendre ma LTD M-1000 pour tres certainement me la prendre .
Pour ma part, je voudrais savoir quelle est la qualité du bois de l'Epiphone...?
le corps, le manche etc...érable, ébène ? j'ai cru voir du palissandre pour le manche ???? bouark !
Quelqu'un aurait-il des info à propos ????
Sinon autant prendre une ESP ou une Gibson
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/02/2007 à 15:15:14
Ah ben c'est sur qu'autant prendre une Gibson...
0
Je suis Charlie
kalinago
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/02/2007 à 12:50:22
Lol oui c'est sûr mais bon quand on n'a pas trop les moyen
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/02/2007 à 12:56:40
Il y a aussi la "nouvelle" ESP/LTD EC-500S qui est en Archtop avec des EMG.