Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Special II
Photos
1/249
Epiphone Les Paul Special II

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Pour debuté c est bien ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 644 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour debuté c est bien ?
Salut

je me demande si cette guitare est bien pour un guitariste ayant pratiqué sur une folk pendant una an ?? et voulan joué du rock pluto doux.
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais quand tu joue avec une epiphone et une gibson sur un ampli transistor merdique comme le mien, que tu joue avec une bonne gratte ou une mauvaise gratte, ton son reste merdique et tu vois pas la difference. maintenant que j'ai mon tonelab se j'ai comparé les deux gratte et la ma gibson sg ma montrée ce quelle avait dans le ventre, ca fait plaisir et ca ma montré aussi que ma epiphone c'est plutot :nawak: (la j'abuse quand meme)... je trouve quand meme que la epiphone special et une bonne petite gratte pour commmencer il y surment mieu j'en sais rien, mais moi je sais que je ne m'en sépareré jamais (c'est ma 1ere gratte electrique)
bon par contre je sais pas si pour vous c'est pareil mais au bout d'un an le micros manche marché plus, j'ai eu un probleme de switch, et un cable qui c'est désoudé et l'entrée jack de péter...je s'ais pas mais si c'est comme ca chez tout le monde, mais elle vieillli très mal!!!et je l'ai pas maltraitée
12
ça l'électronique qui lache sur les épiphone coréennes, c'est classique...
les switchs lachent, les potards crachouillent, et les fils se dessoudent... :(

Je suis Charlie

13
Parler delectronique me fais toujours sourir.
Vu la grosiertè de ce quil y a dans une guitare (passive hein), le mot electronique a de koi faire rire.
14
Ouais, c'est pas faux... :??:
Le cablage alors ?? :???:

Je suis Charlie

15
Par contre la ou j'en suis très content c'est quand 3ans je n'ai pas eu besoin de la faire réglé une seule fois, contrairement a ma fender et ma gibson, pourtant ca fait près d'un an quel est posée contre mon radiateur (du coup elle a bien subit les difference de température) et je n'ai est pas eu besoin de faire redresser le manche une seule fois
16

Citation : ca fait près d'un an quel est posée contre mon radiateur

C'est chelou ça ???
C'est quoi l'intéret ??

Je suis Charlie

17
C'est pour pas quelle prenne froid, elle est frileuse :clin:

nan comme je mens sert plus ou que très rarement quand je suis nostalgique :mdr: ( et de toute facon les micros marche une fois sur deux ) bah je l'ai posé pour la déco, et je l'ai mise contre le radiateur parce que j'avais pas dotre endroit ou la poseé
18
Faut pas avoir peur :oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi