Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 22:28:51Plaque en plastique epiphone LP standard
J'aimerai savoir si il est possible de retirer la plaque en plastique (que je trouve tres moche et inutile et de plus sa grande soeur la gibson en est depourvue) qui se trouve sous les cordes, sans risquer d'avoir de marques visibles?? J'ai l'impression (sur les photos) qu'il y a des vis de maintient.
Pour les gibson LP std il suffit de demander au vendeur de la monter et tu l'as avec... Et puis c'est pas inutile, tout depand de ta maniere de jouer si tu joues style manouche pas de soucis t'en a pas besoin si c'est plus metal tu vas plus galerer.
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/08/2007 à 01:46:42
Moi je n'avais pas le pickguard sur la Les Paul Standard Plus que j'ai achetée à un pote (il ne l'a pas retrouvé…) eh ben, je l'ai racheté parce que j'aime trop le look années 50 que ça lui donne. En revanche, attention : pour ceux qui voudraient faire comme moi, ne faites pas l'erreur d'acheter un pickguard "Les Paul" de marque Gibson, c'est pas la même couleur ni les mêmes encoches, donc ça ne s'adapte pas sur une Epi. J'en ai fait les frais donc je sais de quoi je parle. En revanche, les gens de chez Gibson Europe ont été assez sympas pour m'envoyer gratuitement (en guise de dédommagement ?) un pickguard d'origine Epiphone… Ça c'est du service clientèle en or !