Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard
Photos
1/1684
Epiphone Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Salut salut !

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 094 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Salut salut !
Je cherche a vendre mon épiphone Les paul sdt en état impeccable avec fly case et accesoires d'entretien, polish, fast fret, string cleaner...

combien pensez vous que je puisse la vendre ???

il n'y a aucuns coups, elle est livrée avec des strap lock,
vraiment bien tenue pour une guitare de 4ans qui a fait pas mal de concert et de repet' !!!!

dites moi quoi !!

j'ai envie tout simplement de changer de son et revenir a un son plus strat, car le son de la les paul (meme si c'est une épiphone) sonne bien rond et a des belles distos que tout le monde connait !!!

bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Le conseil de Kjo: Ne vends pas ta guitare!

Prends ton temps et éconimise pour en acheter une autre. Dans quelques temps, tu seras surrement content d'avoir gardé cette Les Paul, le fait d'avoir une strat + une Les Paul, c'est assez pratique.
D'autant plus que si tu en tant pris soin c'est dommage de ne pas continuer... :noidea:

enfin c'est ce que je pense.
J'ai vendu une guitare il y a longtemps et je le regrette un peu!

mais c'est perso, a toi de voir!

12
400 euro une les paul épiphone, alors que elle vaut dans les 500 euro neuve, il n'y a a pas moyen, j'achete pas. A 300 euro, la je commencerai a me laisser tenté.
Je suis amoureux de la les paul, j'aime ce sont caractéristique, cette rondeur, cette profondeur. C'est une guitare mythique. Bien sur, ce n'est pas la gison avec p90, mais une épiphone avec humubucker, mais elle sonne déja très bien. Mais a 400 euro pour une ocasion de 4 ans, c'est vraiment trop chère.
13
Ouais c'est calir que d'avoir une les paul + une strat sa le fait bien.. C'est la complementarité parfait enfin pour moi sa l'ai.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac