Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Epiphone vs tanglewood

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 409 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Epiphone vs tanglewood
Ben voila, je v m'acheter une guitare de la forme les paul... au départ jétai super intéressé par les épiphones (belle finition, la marque, le son les paul) puis j'ai découvert une marque pas tres connue mais seulement elle fabrique des guitares meilleures que les epiphones pour moins cher..

La marque cest tanglewood et jai besoin de votre avis si qqun en possede ou deja essayé... Tanglewood TSL505 meme pas repertoriée dans audiofanzine mais assez discuté dans le forum harmony machin..

Le seul hic cest le prix, le vendeur me la proposée a 350 euros (le prix au départ est de 420 euros)... S'il y a des connaisseurs...

Mais ce post reste epiphone vs tanglewood également, alors lachez vous! donnez votre avis et défendez votre opinion (pas de guerre non pu lol)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ceci dit le mieux a faire est de pouvoir essayer toutes ces marques puis apres laisser son coeur parler (sans oublier le prix) et pas forcement rester sur une lespaul (si pour le look) car y a quand meme des defauts (le poids !!) et on doit trouver quelque chose de bien ailleurs

Perso avec mon epiphone c'est une histoire d'amour, je l'ai trouve chez cash converter, elle n'avait pas ete entretenue mais la lutherie etait bien, depuis j'y ai mis des cordes tirant 009/042 (ce qui n'est soit disant pas conseille sur une lespaul) et rajoute un bigsby et c'est une guitare que j'adore (bon maintenant va falloir que je me penche sur la partie electronique de la gratte car ca commence a merder) et que je compte garder et faire cohabiter avec mes autres guitares
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)
12
Ce qu'il y a à prendre en compte aussi c'est que certains magasin on des probleme d'aprovisonnement avec epiphone en ce moment et c'est clair que c'est pas ce qui se fait de mieux une guitaren en contre plaqué.
après si tu veux regarder d'occasion il y a moyen de trouver des bonnes guitares pas trop cher, mais c'est de l'occas