Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Les Pauls Standard

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 5 185 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Les Pauls Standard
Bonjour a tous,

Afin d'aider les futurs acheteurs de Les Pauls (comme moi), ce serai pas mal de faire un sujet avec les photos de vos guitares en indiquent la finition.

Merci a tous,

Vincent
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous pour vos réponses. :bravo:
12
Bonjour a tous,

Ca y est, je l'ai eu :

Epiphone Les Paul Standard Wine Red :



Merci a tous pour vos messages et pour aider les futurs Paulistes, on peut continuer :D:

A bientôt,

Vincent
13
Je suis content pour toi :clin: Elle est très chouette.
Est-ce une table en érable flammé ? A première vue je n'en ai pas l'impression mais les reflets sur le vernis empêchent de bien se rendre compte.

D'autres photos vite ! On veut voir ta "Paulette" en petite tenue sous tous les angles :diable:

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Ok ok, voici le corp de plus prêt.
Je l'ai acheté pour une Les Paul Standard mais c'est vrai que je me suis posé la question si c'etait une 'Plus' ou pas car ça fait effectivement légérement flammé :



15
Effectivement, c'est une table en érable flammé :bravo: Sinon, à l'exception des mécaniques qui sont différentes de la mienne, c'est la même.

Bienvenue au club des amants de "Paulette"

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Up!
salut à tous.
je pense aussi depuis quelque temps à m'acheter une epiphone lespaul standard ou standard plus, mais j'aimerais plus de renseignement sur ces guitares.est ce que ca vaut vraiment le coup pour le son ect. En fait je n'ai pas envie de me rendre comte une fois commandée que j'aurais du en prendre une autre :??: .
Je joue du punk essentiellement (Nofx :aime: ) mais je joue aussi du blues rock comme du hard rock.
pensez vous que cette guitare soit vraiment bien pour moi?
merci d'avance. ;)

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

17
Carément je pense que c'est elle qu 'il te faut par contre les micros sont vraiment moyen ! :furieux: mais avec un bon set ça le fait grave ! :bravo:
18
Merci de repondre aussi vite! :D:

et si je dois changer de micros qu'est ce que je devrais prendre selon toi?
desolé je suis encore une brele dans ce que est matos par rapport au fonctionnement de la gratte et tout... :oops:
et combien me couteront les micros pour avoir quelque chose d'à peu pres correct?
merci encore

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

19
> moi j ai fais monter des seymour duncan pearly gates =E7a sonne bien je fai=> s du blues rock genre zz top mais aussi de l orchestre de vari=E9t=E9 avec => et dans les deux cas c bon ! avec montage chez un luthier j en ai eu pour 3=> 50 euros !=20> pour ton style y a EMG qui fait des trucs bien
20
Okay je me renseignerais sur les emg alors.
merci encore j'avais vraiment envie d'une epi lespaul et la tu m'a fixé dessus! :bravo:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!