Photos de vos Les Pauls Standard
- 42 réponses
- 11 participants
- 5 242 vues
- 9 followers
vincent1611
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2008 à 07:07:46Photos de vos Les Pauls Standard
Bonjour a tous,
Afin d'aider les futurs acheteurs de Les Pauls (comme moi), ce serai pas mal de faire un sujet avec les photos de vos guitares en indiquent la finition.
Merci a tous,
Vincent
Afin d'aider les futurs acheteurs de Les Pauls (comme moi), ce serai pas mal de faire un sujet avec les photos de vos guitares en indiquent la finition.
Merci a tous,
Vincent
vincent1611
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/01/2008 à 22:17:38
Merci a tous pour vos réponses.
vincent1611
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 12/01/2008 à 17:00:54
Bonjour a tous,
Ca y est, je l'ai eu :
Epiphone Les Paul Standard Wine Red :
Merci a tous pour vos messages et pour aider les futurs Paulistes, on peut continuer
A bientôt,
Vincent
Ca y est, je l'ai eu :
Epiphone Les Paul Standard Wine Red :
Merci a tous pour vos messages et pour aider les futurs Paulistes, on peut continuer
A bientôt,
Vincent
jeanseb85
16909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/01/2008 à 18:33:06
Je suis content pour toi Elle est très chouette.
Est-ce une table en érable flammé ? A première vue je n'en ai pas l'impression mais les reflets sur le vernis empêchent de bien se rendre compte.
D'autres photos vite ! On veut voir ta "Paulette" en petite tenue sous tous les angles
Est-ce une table en érable flammé ? A première vue je n'en ai pas l'impression mais les reflets sur le vernis empêchent de bien se rendre compte.
D'autres photos vite ! On veut voir ta "Paulette" en petite tenue sous tous les angles
gratte grattounette.....
vincent1611
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/01/2008 à 18:38:58
Ok ok, voici le corp de plus prêt.
Je l'ai acheté pour une Les Paul Standard mais c'est vrai que je me suis posé la question si c'etait une 'Plus' ou pas car ça fait effectivement légérement flammé :
Je l'ai acheté pour une Les Paul Standard mais c'est vrai que je me suis posé la question si c'etait une 'Plus' ou pas car ça fait effectivement légérement flammé :
jeanseb85
16909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/01/2008 à 18:45:31
Effectivement, c'est une table en érable flammé Sinon, à l'exception des mécaniques qui sont différentes de la mienne, c'est la même.
Bienvenue au club des amants de "Paulette"
Bienvenue au club des amants de "Paulette"
gratte grattounette.....
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/08/2008 à 12:19:11
Up!
salut à tous.
je pense aussi depuis quelque temps à m'acheter une epiphone lespaul standard ou standard plus, mais j'aimerais plus de renseignement sur ces guitares.est ce que ca vaut vraiment le coup pour le son ect. En fait je n'ai pas envie de me rendre comte une fois commandée que j'aurais du en prendre une autre .
Je joue du punk essentiellement (Nofx ) mais je joue aussi du blues rock comme du hard rock.
pensez vous que cette guitare soit vraiment bien pour moi?
merci d'avance. ;)
salut à tous.
je pense aussi depuis quelque temps à m'acheter une epiphone lespaul standard ou standard plus, mais j'aimerais plus de renseignement sur ces guitares.est ce que ca vaut vraiment le coup pour le son ect. En fait je n'ai pas envie de me rendre comte une fois commandée que j'aurais du en prendre une autre .
Je joue du punk essentiellement (Nofx ) mais je joue aussi du blues rock comme du hard rock.
pensez vous que cette guitare soit vraiment bien pour moi?
merci d'avance. ;)
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 01/08/2008 à 12:27:28
Carément je pense que c'est elle qu 'il te faut par contre les micros sont vraiment moyen ! mais avec un bon set ça le fait grave !
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 01/08/2008 à 12:33:22
Merci de repondre aussi vite!
et si je dois changer de micros qu'est ce que je devrais prendre selon toi?
desolé je suis encore une brele dans ce que est matos par rapport au fonctionnement de la gratte et tout...
et combien me couteront les micros pour avoir quelque chose d'à peu pres correct?
merci encore
et si je dois changer de micros qu'est ce que je devrais prendre selon toi?
desolé je suis encore une brele dans ce que est matos par rapport au fonctionnement de la gratte et tout...
et combien me couteront les micros pour avoir quelque chose d'à peu pres correct?
merci encore
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 01/08/2008 à 12:37:33
> moi j ai fais monter des seymour duncan pearly gates =E7a sonne bien je fai=> s du blues rock genre zz top mais aussi de l orchestre de vari=E9t=E9 avec => et dans les deux cas c bon ! avec montage chez un luthier j en ai eu pour 3=> 50 euros !=20> pour ton style y a EMG qui fait des trucs bien
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/08/2008 à 12:42:13
Okay je me renseignerais sur les emg alors.
merci encore j'avais vraiment envie d'une epi lespaul et la tu m'a fixé dessus!
merci encore j'avais vraiment envie d'une epi lespaul et la tu m'a fixé dessus!
- < Liste des sujets
- Charte