Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Ultra I
Photos
1/54
Epiphone Les Paul Ultra I

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] [NAMM] Les Paul Ultra

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 6 125 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Les Paul Ultra
Epiphone a profité du NAMM pour présenter la Les Paul Ultra, une Les Paul conçue pour être plus légère et offrir un manche plus rapide.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
La ultra 2?
Ché pas moi en tout cas ca me parait zarb de foutre des mini pots dans le dos de la guitare, après ca a l(air interessant comme concept : ce qu'on peut en théorie faire avec, après elle est pas non plus géniale cette huitare, mais belle et confortable. :clin:
42
J'ai essayé la ultra et non la ultra 2
elle est génial, ça fait bizarre de passer d'une strat à une LP, c'est carrément différent! Mais je préfére de loin la LP.
Domage qu'au magazin il y est eu un c** qui ma fait chi** et que je n'est pas pue la tester comme je voulait ... il m'a ennervé.

Je compte la réessayer bientôt, j'vous tient au courant

43
Je suis curieux du résultat, apparemment les avis sont plutot bons. :bave:
Je me soiviens quand je la voulais,snif j'espère que maintenant que la ultra 2 est sortie, il vont quand même continuer à produire la première version.
44
En tous cas elle est très peu répandue... :noidea:

Je suis Charlie

45
Ouais, j'en ai jamais vu une seule. Je sais qu'il y en a à paris, mais jamais vu près de chez moi. :noidea: :8O:
46
J'ai une LP Ultra et elle est super (géniale overkill de la mort qui tue), mais la Ultra-II :???: :???: :???:

J'en ai jamais vu :s

Je serais bien curieux qu'on m'en montre une au Music Center Legend du mans ^^
47
LOL, attends, moi je suis tout près de paris (vers vincennes) et yen a pas, juste un tout petit mag de la taille d'une chambe. :mdr:
Jamais vu ces grattes, ya même pas de gibson, ils boycottent ou quoi dans la région :?: