Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Ultra I
Photos
1/54
Epiphone Les Paul Ultra I

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] [NAMM] Les Paul Ultra

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 6 148 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Les Paul Ultra
Epiphone a profité du NAMM pour présenter la Les Paul Ultra, une Les Paul conçue pour être plus légère et offrir un manche plus rapide.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Hummmm ah bon
jcroyais qu'il ni avait que la découpe et le manche slim tapper..
autant pour moi
je sais qu'il y a certaines grattes qui sont creusées à l'interieur de manière à augmenter le sustain.. c'est ptêt le cas ici ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Elle semble revenir... :bravo:

Je viens de recevoir une News de chez Epi... :lol:

http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=883

Je suis Charlie

33
Je suis pas mal interessé par cette éphiphone les paul ultra... Car une cherche un petit epiphone et celle ci sortirait du lot des habituels LP qu'on voit partout !
Je voudrais savoir qui la essayé, acheté, est ce que le son est different des epiLP standard etc...
Merci
34
Je vais m'acheter une guitare d'ici 2-3 mois, et j'hésite entre la Fender baja telecaster, et une guitare avec un bon son typé les paul, pour un budget de 600-700€.

Je ne sais pas quelle gratte de type les paul choisir. Celle-ci me paraît sympa, je peux foncer? Sachant que je joue de tout, du blues au metal (genre RATM, system of a down, pas trop "trash-hardcore-of-the-death-on-the-beach-one-again".
35
Ca m'intésserait aussi de savoir ce que vaut cette gratte ! En tout cas esthétiquement c'est plutôt réussi !
36
Je relance ce topic car ils ont sorti la ultra 2, quelqu'un l'a testé, c'est quoi de différent par rapport à la ultra, bon les caractéristiques je sais, c'est sur le site, mais le reste?
37
La II n'a rien à voir avec la I...
J'ai mis quelques tofs et liens là :
/guitare-electrique/forums/t.275886,nouvelles-epiphone.html

Je suis Charlie

38
Mwé bof bof, certains potards doivent se déregler tout le temps vu ou ils sont placés. Cette guitare est belle mais ne me séduit pas.
Merci pour vos infos.
39
:?!:
les potards sont placés comme quasiment, sur toutes les Les Paul...

Je suis Charlie

40
J'en ai une et les pots sont bien placés, ca joue très bien!