Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard
Photos
1/163
Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Prix public US : $1,525 incl. VAT

réactions à la news Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 8 202 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard
Après la version Custom, présentée cette année par Gibson au Musikmesse, Epiphone lance une nouvelle Les Paul Standard Signature Slash “Signature” plus accessible au grand public mais en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Moi perso je ne trouve pas le rapport qualité prix sidérant car 700-750 euros ça reste cher et qu'il faut quasiment toutes les repasser chez un luthier à l'achat... Ensuite chez beaucoup problèmes de frettes ou finition... Certes elle sonne bien mais quand je vois que certains osent dire que c'est quasiment une gibson, là je dis stop.

J'ai 3 Epiphone et je certifie que ce sera ma dernière celle là, j'ai eu peu de temps une Gibson lesPaul Standard à l'essai entre les mains, bas rien mais rien à voir, un vrai avion de chasse..icon_mdr.gif Que dis je une vrai tuerie et pour se rapprocher des sons de mes idoles, ça le fait bien plus.

Alors j'économise et dans 5 ans pourquoi pas !!!

22

Pourtant la Standard est loin d'être la meilleure. Comme quoi la relativité... mrgreen

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23

Je n'ai jamais dit que c'était la meilleure, je compare Epiphone signature Slash et Gibson LP Standard c'est tout.

24
Salut à tous, juste une petite question. Je possède cette Epi slash AFD, dont je suis très content.

Mais pour des raisons diverses et variées (grosso modo, je dois la transporter plusieurs fois par semaine depuis mon habitation jusqu'à mon travail, ou je prends mes cours de guitare, je suis débutant), j'aimeraiavoir une deuxième guitare bon marché que je pourrai laisser sur place à mon travail donc.

En revanche, comme je débute, je travaille essetiellement le soir chez moi sur la Epi slash donc, et je voudrais une guitare assez similaire au niveau du manche pour ne pas arriver devant le prof toutes les semaines et être perdu pendant déjà la moitié du cours pour retrouver mes marques sur un autre manche.

Il semblerait que le manche de cette AFD soit un manche spécifique. Quel autre manche puis-je retrouver sur une épi entrée de gamme qui serait vraiment -si n'est identique- du moins similaire !!!

Merci à tous, j'espère être clair :mdr:

25

c'est peut-etre une réponse un peu "simplette" mais.. une epiphone les paul iras tres bien, il y en as des pas cher sur thomann^^

26
Des LP-like il y a un paquets, et les Epiphones sont loin d'être les "meilleures" copies de Gibson (Custom77, Tokai,Hagstorm,Burns..)
Un manche de SG ne devrait pas totalement te dérouter non plus, mais dans l'absolu c'est mieux de se faire à plusieurs types de manches que se rester sur le même toute sa vie. (même si personnellement je n'ai jamais été dérangé par quelconque manche)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27
merci à tous, je vais creuser vos pistes !