Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pis si en tant que fan hardcore, j'aurais ajouté dans les défauts: c'est pas une gibson...
(même si franchement je trouve qu'épiphone est entrain de se racheter une belle réputation avec certains beaux modèles qu'ils sortent)
0
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
Anonyme
13Posté le 11/01/2015 à 02:04:58
x
Hors sujet :
Citation de le :
Citation :
9 trous, comme dans du gruyère
Y'a pas de trous dans le gruyère, c'est dans lémmental qui y des trous!
Pas de trou dans le gruyère suisse, mais il y en a dans le gruyère français.
0
cobravinci
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 11/01/2015 à 13:06:46
Bravo pour les exemples audio, c'est très réussi! En particulier l'impro solo à la manière de Slash, c'est bluffant!
0
Anonyme
2063
15Posté le 13/01/2015 à 15:11:04
sans être particulièrement fan de slash, elle me fait de l'oeil cette pelle
d'autant plus que j'ai du mal avec les tarifs pratiqués par gibson
à entendre les extraits audio, ça semble un excellent rapport Q/P
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16Posté le 13/01/2015 à 17:24:30
Citation :
Le seul truc où j'ai du mal, c'est que je n'aime pas la forme des têtes de manche épiphone. Les open book gibson sont tellement plus belles!
C'est mieux parce que c'est Gibson, il faut bien des différences qui se voient pour ceux qui ne les touchent pas. Rien que le verni fait une grande différence au touché : le cellulosique est naturel et ne colle pas. La table, c'est un peu dommage et la touche poreuse aussi. Quant au prix d'un vrai sillet en os...
Citation :
pis si en tant que fan hardcore, j'aurais ajouté dans les défauts: c'est pas une gibson...
Voila, c'est ça, moi aussi. Et puis justifier une guitare signature chinoise pour une paire de micros et une teinte, c'est lourd, sachant que Slash n'utilise pas d'Epiphone. Une sous marque, je veux bien mais une sous signature, bof.
Le rapport qualité/prix ne peut s'évaluer sur vidéo, soyez sérieux, il faudra voir dans la durée, faites pas les gamins.