1200. C’est le nombre de veinards qui, dans le monde, ont pu se procurer la Gibson Slash « Rosso Corsa » Les Paul Standard (42 seulement en France).
sans être particulièrement fan de slash, elle me fait de l'oeil cette pelle
d'autant plus que j'ai du mal avec les tarifs pratiqués par gibson
à entendre les extraits audio, ça semble un excellent rapport Q/P
Le seul truc où j'ai du mal, c'est que je n'aime pas la forme des têtes de manche épiphone. Les open book gibson sont tellement plus belles!
C'est mieux parce que c'est Gibson, il faut bien des différences qui se voient pour ceux qui ne les touchent pas. Rien que le verni fait une grande différence au touché : le cellulosique est naturel et ne colle pas. La table, c'est un peu dommage et la touche poreuse aussi. Quant au prix d'un vrai sillet en os...
Citation :
pis si en tant que fan hardcore, j'aurais ajouté dans les défauts: c'est pas une gibson...
Voila, c'est ça, moi aussi. Et puis justifier une guitare signature chinoise pour une paire de micros et une teinte, c'est lourd, sachant que Slash n'utilise pas d'Epiphone. Une sous marque, je veux bien mais une sous signature, bof.
Le rapport qualité/prix ne peut s'évaluer sur vidéo, soyez sérieux, il faudra voir dans la durée, faites pas les gamins.