Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Snakepit Les Paul
Photos
1/74
Epiphone Slash Snakepit Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Sujet Oh, la belle rouge!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 928 vues
  • 1 follower
1 Oh, la belle rouge!
Salut à tous!

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette gratte et évidemment son avis m'intéresserait beaucoup, merci.
La Slash attitude
Afficher le premier post
11
Ouais je sais j'arrive un peu tard pour répondre mais je me baladais dans les forums et j'ai mon petit mot à dire la dessus !

Pour ce qui est des micros t'as pleins de possibilité, les alnico pro 2 de seymour duncan, ce sont ceux que slash utilise pour ses les paul (quasiment toute d'ailleurs) et sinon tu peux mettre des gibson genre '57, c'est de la balle aussi mais c'est plus old school y'a un niveau de sortir légèrement inférieur.

Pour ce qui est du son de slash, oui y'a les doigt c clair, mais au niveau ampli il utilise des marshall jubillee 2555 (ou 2550 je sais plus) qui sont des pieces de collection et considérés comme une des meilleures séries de marshall. Et si t'arrive pas à en trouver (normal !) tu peux peut etre faire comme moi et te dégoter un JCM Slash qui est la réédition du jubilee faite y'a quelques années à 3000 exemplaires, on en trouve de temps en temps d'occasion et ils sont aussi bien que les vrais Jubilee (peut etre un tout petit peu moins versatiles mais au niveau son c'est la meme) et slash en utilise maintenant (parce que meme pour lui c pas évident de trouver des jubilee en super état !