Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclipse II vb

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 206 vues
  • 7 followers
1 Eclipse II vb
Bon ben c'est fait j'ai sauté le pas enfin :8O: je viens de dépensé 1650 euro vendredi pour ce petit bijoux :aime: le seul probleme c'est que je ne l'ai jamais essayé est ça, sa me travaille énormement en ce moment dans ma tete alors j'aurai aimé savoir quel avis (il n'y en n'a qu'un qui c'est manifesté sur cette gratte)
Pour info je joue énormement de Metallica, en ampli je possède un Line6 Spider II 150watt + shortboard enfin je vous explique en fait j'étais pour trouver une bonne occaz en tete + bafle Mesa boogie dual rectifier et du coup en réflechissant et en parlant avec le mec du magasin de zik il m'a fait comprendre que c'est mieux d'avoir une bonne gratte (j'ai une cort x6 que j'ai monté en emg) a essayé sur une occaz (notamment un bon ampli) que d'avoir une gratte moyenne sur un bon ampli donc je me suis dit il faut que j'investisse dans une gratte et le jour ou je trouverai une bonne occaz ampli et bien je pourrai l'essayé avec ma gratte :bravo: enfin tout sa pour dire que Mercredi je devrai l'avoir voila donc je commence a m'impatienté assez donc j'aurai aimé savoir tout sur cette guitare!!!!!

Merci d'avance puis si vous avez quelques photos c'est cool aussi!!!
Afficher le premier post
11
Les eclipse I et II c compliqué jamais une de pareille


la mienne : 2 EMG 81 2 volume 2 tonalité

certaines ont 1 seule tonalité, d'autres en SD, d'autres en EMG 81/81 ou 81/85 ou 81/60

Pour le réglage d'usine : top à l'octave mais ils auraient pu faire un peu mieux sur l'action
un petit passage chez le luthier pour optimiser tout ça et rock'n roll ( mais je crois qu'il faut le faire après chaque achat, les fabricants même haut de gamme ne sont pas toujours très pointilleux là-dessus
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
12
Bon ben voila :aime: premiere impression Super Look dans son Fly :8) ensuite je la prends dans mes main whaouuuuuuuuuuuuu mais quelle légereté j'en reviens toujours pas :8O: ensuite je commence a gratté comme ça sans ampli super beau son bien accordé en plus :bravo: et la je commence a tapé quelque ptite gamme, ect manche bien fluide bien rapide je suis conquis manque plus qu'a la branché manintenant j'y revais la, je finirai de poster demain ou dans 5ans parce que la je ne compte pas la lacher... :fleche:
13

Citation : Pour le réglage d'usine : top à l'octave mais ils auraient pu faire un peu mieux sur l'action
un petit passage chez le luthier pour optimiser tout ça et rock'n roll ( mais je crois qu'il faut le faire après chaque achat, les fabricants même haut de gamme ne sont pas toujours très pointilleux là-dessus



Tout à fait d'accord, mon explo a du faire un tour pour règlage aussi alors qu'elle était fraichement sortie d'usine... en plus de ça les tirants étaient un peu légers pour le diapason de la guitare, mais une fois que tout est arrangé, c'est encore plus jouissif.

A+
14
D'ailleur quel tirant vaut mieux mettre je pense que la c'est du 9- 46 mais je suis pas sur :??:
15
10-46 ou 10-52 ça le fait
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
16
Salut,

quel est le résultat obtenu pour cette guitare avec un EMPG 81 et un 60, par rapport à deux 81 justement ?

quelqu'un a-t-il SVP un essai détaillé à donner ici ?

merci