Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha serie aes é son pleymo

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 2 198 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha serie aes é son pleymo
Salut tt lmonde,
bé voila apré kelk heur pasé sur le forum a cherché d info sur la serie aes é apré avoir trouvé 1 ou 2 sujet intéressan ki navé malheureuzmen pa de reponse jé me mé a pozé moi mm la kestion

tt dabor, jé 2 ans de grat ds mn do,é g un matos de débutan(yamaha erg 121,ampli peavey rage 158,é multiéfé zoom 505 II ki é morte :(( ) é je veu dc en changé
jé 15ans é dc san budjet je voi ske jpeu faire av popa,moman :lol: :(

jé tt dsuite acroché o design de l'aes apré lavoir vu :aime: koté son je c pa ske sa done mé sa a lair super :aime:

enf1 dc je voudré savoir kel diférence sonor il ia entre l'aes 420,520,620,820 :?:
é lakel pouré etre la mieu adapté kar je voudré avoir un son stil pleymo,bien puissan é net av un joli son clair pr lé kouplé :D:

je c ke l'aes 820 é ultilisé ds pleymo mé mn budjet é pluto séré pr la 820
jsui pluto tenté par la 520d6 tro belle en sat1 black metallic :aime:

je pense achté un multiéfé boss me50 avek,sera til en akor av l'aes?

é enf1 pr finir je nsé pa du tou kel ampli choisir pr lakompagné ! pouvé vou maidé?
en klr je voudré un son stil pleymo san metre tro chere ds lmatos :lol:

je présiz ke je jou en groupe é ke le peavey ne sufi plu a koufrir le son de la batri propremen :clin: surtou ss pédal...

mersi de rep,jkomense a avoir mal o yeu a forse de cherché d info^^ :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
N'achetes pas de multi effet, ca sert à rien et c'est pas super.
22
Bé wé mais les multieffets c'est pour ceux qui on pa les moyen d'acheté les pédale d'effet simple,moi j'ai pas les moyen et j'suis aussi préssé de changé,sinon je peut prendre ma patience a deux mains é attendre d'avoir de l'argent et que mes parents veuillent bien me payer... :(
un jour peut etre..
23

Hors sujet :

Citation : Bé wé mais les multieffets c'est pour ceux qui on pa les moyen d'acheté les pédale d'effet simple


je vote FAKE

Reste à savoir de qui... :?!:

24
Dites lui pas que les multi-effets servent à rien... C'est pas vrai moi j'en suis bien content de mon ME-50 il permet de goûter un peu à tous les sons possibles en guitare et pour débuter c'est bien!!
25
Oui oui écoute le, il sait ce qu'il dit (c'est une réplique de quel film déjà.....)
26
Toujour rien pour le peavey bandit 112?? :?:
sa vo lkou ou koi?
27

Message de modération :
yamanutsu : le language SMS est interdit sur le forum, merci d ecrire en francais

les autres : la suspicion automatique de fake a chaque fois qu un nouveau se pointe ca commence a etre LOURD - si c est la seule reflexion dont vous etes capable, merci de vous abstenir de répondre ca sera deja ca de gagné

28
Hein alors!!!!!!!! vous avez entendus le patron bande de malotrus!!!!!!!!!!


Alors sinon, la solution qui pourrais t'éviter l'achat du ME-50 ce serait de prendre un ampli a modélisation comme le Roland cube (15 ou 30 ou même 60), la série valvetronix de Vox ou encore les line6 spider II

Ma préférence dans ces ampli va pour le cube et les valvetronix qui sont de super amplis!!!!!!! :bravo:
29
http://www.behringer.com/FX100/index.cfm?lang=ENG
avec ca, pour 35 euros, tu as de quoi découvrir les effets de base.

sinonn oui le PV 112 est un bon ampli
30
Le mieux c'estqu'il prenne un Vamp si il veut a tout prix un multieffet pas cher avec de jolis sons