Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha serie aes é son pleymo

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 2 223 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Yamaha serie aes é son pleymo
Salut tt lmonde,
bé voila apré kelk heur pasé sur le forum a cherché d info sur la serie aes é apré avoir trouvé 1 ou 2 sujet intéressan ki navé malheureuzmen pa de reponse jé me mé a pozé moi mm la kestion

tt dabor, jé 2 ans de grat ds mn do,é g un matos de débutan(yamaha erg 121,ampli peavey rage 158,é multiéfé zoom 505 II ki é morte :(( ) é je veu dc en changé
jé 15ans é dc san budjet je voi ske jpeu faire av popa,moman :lol: :(

jé tt dsuite acroché o design de l'aes apré lavoir vu :aime: koté son je c pa ske sa done mé sa a lair super :aime:

enf1 dc je voudré savoir kel diférence sonor il ia entre l'aes 420,520,620,820 :?:
é lakel pouré etre la mieu adapté kar je voudré avoir un son stil pleymo,bien puissan é net av un joli son clair pr lé kouplé :D:

je c ke l'aes 820 é ultilisé ds pleymo mé mn budjet é pluto séré pr la 820
jsui pluto tenté par la 520d6 tro belle en sat1 black metallic :aime:

je pense achté un multiéfé boss me50 avek,sera til en akor av l'aes?

é enf1 pr finir je nsé pa du tou kel ampli choisir pr lakompagné ! pouvé vou maidé?
en klr je voudré un son stil pleymo san metre tro chere ds lmatos :lol:

je présiz ke je jou en groupe é ke le peavey ne sufi plu a koufrir le son de la batri propremen :clin: surtou ss pédal...

mersi de rep,jkomense a avoir mal o yeu a forse de cherché d info^^ :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok,mersi a tous pour les conseils,je pense que je vais faire des éssais pour le PV 112
par contre je ne sais pas trop quoi acheter en 1er,mon ampli ne me déssoi pas trop avec un nouveau multieffet sa crache pas trop mal,et ma gratte est pluto en mauvais état,donc je pense changé de gratte tout d'abord,puis un multieffet me-50 qui pourra booster une peu mon ampli et enfin un ampli pour un meilleur son quand le volume est élevé
patience..
comment je vais trouver une somme d'environ 1400€
déja si j'arive a avoir un me-50 pour la fin d'année sa seré pa mal
peut etre j'auré ma nouvelle gratte mais alors avec seulement mon rage158,on va pa voir une méga diference je pense,

enf1 bon mersi je pense savoir ce que je veut et j'arete de me plaindre c'est pas votre probleme
:clin:*
32
C'est pas un multi effet qui va sublimer ton son si ce que tu envois dedan est moyen.

tu veut un multi effet, mais pour quel usage ? c'est généralement ce que tous ceux qui commencent veulent mais tu te rendras compte que tu n'utilisera jamais les 1495943948584 effets .
le ME50 c'est quand même 280 euros, tu n'as deplus presque pas de bujet. Définit bien tes priorités pck OK ca va être cool d'avoir plein de sons mais sa ne serait pas mieux d'avoir déjà une bonne gratte et un bon ampli ?
33
Vi moi je me suis empressé d'acheter un multi effet zoom 707 II pour m'en servir 6 mois et puis me rendre compte que 1- les sons me plaisaient pas et 2- je me servait pas du quart de la moitié des sons (je sais ca fais un huitieme...)
Apres, chacun ses gouts, mais peut etre vaut mieux commencer par une guitare un peu mieux puis un ampli correcte, les effets c'est marrant 5 min mais apres, amoins d'avoir des idées précises, on ne s'en sert plus...
Mais ceci n'est que mon avis
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
34
Oki mersi les gars! bon bé moi je part en vacance de suite donc je revien dans 20 jour
35
Depuis le début, j'en peux plus... on écrit merCi !!!! avec un C !!!!

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

36

Citation : Vi moi je me suis empressé d'acheter un multi effet zoom 707 II pour m'en servir 6 mois et puis me rendre compte que 1- les sons me plaisaient pas et 2- je me servait pas du quart de la moitié des sons (je sais ca fais un huitieme...)
Apres, chacun ses gouts, mais peut etre vaut mieux commencer par une guitare un peu mieux puis un ampli correcte, les effets c'est marrant 5 min mais apres, amoins d'avoir des idées précises, on ne s'en sert plus...
Mais ceci n'est que mon avis



:bravo2:
37
Bah oue j'étais con à l'époque :oops:
ah merde c'était ya pas si longtemps que ca :volatil:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
38
Maintenant, il faut le faire comprendre à notre ami
39
Salut
Visiblement ce djeunekinenveu voudrait un son typé rock/metal (pleymo par exemple :mdr: )
il serait peut etre intéressant pour toi de regarder de temps en temps sur ebay si une pétale de type mégadisto ou metalzone est en vente.Avec un peu de patience tu trouvera des bonnes affaires à pas cher.
Et pour les multis effets sa ne sert que si on connait bien les types de sons que l'on veut et si on arrive à les utiliser
sur ce, bonnes vacances :D:
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
40

Citation : sur ce, bonnes vacances



Euh... c'était les vacances de 2005 :?!: