Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 13:11:30Ou trouve t - on des Prs Singlecut bazard !
Hello à tous
je rêve depuis toujours de cette guitar ( prs singlecut ) mais je ne l'a trouve nul part je suis même aller à New york chercher une fameuse mais impossible d'en trouver je me suis acheter une Gibson SG en compensation mais je recherche toujours mon Elue, bon je suis tombé sur les fameuses SE mais ce n'est vraiment pas la même qualité....alors est ce que le Procé Gibson Vs Prs a décimé toutes les Singlecuts... Ou est ce moi qui suis tombé sur les mauvais magasins ou peut etre c'est une gratte mega rare ....
Enfin si vous savez la cause de mes lamentations
Merci bp
Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir... le monde connaîtra la paix » (Jimi Hendrix)