Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Gibson Classic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 968 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur Gibson Classic
Svp est il possible d'enlever la plaque à coté des micros , sur une gibson classic ??? merci
Gregoire
2
Oui comme sur toutes les LP.... t'as qu'à voir les photos

3
Tu parles bien du pickguard?
4
Oui moi je l'ai fait ;)( va voir les photos de mlon profil )
comme le dit quichon tu peut le faire sur toutes les LP
5
Merci bien les gars j'suis un jeune Guitariste qui love les les paul hihi :clin: pour faire plus jolie on peut boucher les trous qui reste avec des vis :8)
Gregoire
6
Mais tu sais, toutes les LP enfin normalement il me semble sont livrées avec le pickguard mais non monté ... M'enfin avant d'aimer les LP éssai les. Car bon les Les Paul c'est pas des ibanez etc, c'est une buche qui pese bien lourd et dont l'accés aux aigus est assez chaud...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

7
Moué pas tout a fait d'accord la parceque moi j'avais ( et j'ai toujours ) une jackson ( dinky ) donc niveaux manche ultra fin et accés aux aigues facilité ya du niveau ... et bien moi je me suis tout de suite plus sur la les paul sans forcement l'avair essayé avant :oops: ...
de plus la classic a les manches les plus fin et l'accés au aigues est vranchement bon je trouve ... fin j'ai resenti aucun probleme et pourtant j'aime bien les dernieres cases :D:
voilou
8
Disons quand tu joues du rock avec des solos a la led zep etc ca va c'est pas compliqué mais quand tu commences a faire du shred c'est pas donné a tout le monde d'etre bien sur ce type de guitare

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Franchement il est pas si terrible que sa cet accés ....
10

Hors sujet : au passeg j'aime bien le nom de ton groupe faisant reference a une chanson d'un groupe commensan par MEGA et finnissant par DETH :bave: