Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle est bizarre ta tête gibs par contre aspivenin...les côtés remontent vachement..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521397
22Posté le 24/11/2006 à 15:36:14
Oui il y a aussi un genre d'ergo à la jointure mache/tête, c'etait un peu une époque transitoire chez gibson de ce que j'ai lu par ci par là
0
Anonyme
521397
23Posté le 25/11/2006 à 13:33:15
Citation : Fans de les paul faite nous partager votre passion pour votre gibson (ou autre marque. sauf epi)
Salaud ! Raciste !
bon allez une epi mij ça passe, (mais pour moi une guitare qui a une forme de les paul mais qui a pas le corp de 302458 tonnes en acajou c'est pas une les paul donc evitons les epis corees svp)
au faite: des photos!!! des photos!!! des photos!!! encore des photos!!!!!!!