Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Fans de les paul faite nous partager votre passion pour votre gibson (ou autre marque. sauf epi)
Tout est dans le titre, guitaristes au dos en compote declarez vous!!!
2
J'avais une Burny Les Paul équipé en Alnico II sauce slash's :8)
C'est clair que c'est de la bonne gratte mais bon, bcp trop lourde quand même depuis je suis chez PRS mais ça c'est une autre histoire ;)
3

Citation : guitaristes au dos en compote


j'ai eu une LP DC std donc pas de probleme de dos ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pour le dos en compote, faites comme Steve Hackett et Robert Fripp.

Jouez assis

Perso, même en jouant debout, trois heures d'affilée, elle me met pas particulièrement le dos en compote.
En tout cas quel plaisir! C'est une LP Tobacco burst de 2001, avec micros '57 classic et '57 classic +.
Pas évidente à gérer en rythmique, d'autant que je n'ai pas de prédisposition particulière. Mais le toucher, le son, en clair, saturé ou fuzz, ça rattrape bien tout ça.
Une guitare qui fait progresser!!
Welcome to the void
5
6
J'avais un peu peur du oids en l'achetant, maintenant je pourrais plus m'en passer! :bravo:

Même pas mal au dos et surtout je me sens beaucoup plus proche de mon instrument, plus de sensations... j'ai plus l'impression d'avoir quelque chose entre les mains mains d'avoir une extension de moi même :mdr:

quelqu'un est d'accord???
7
Moi wi!!
un grooooos truc bien lourd dans les mains au niveau de la ceinture..
j'ai vraiment l'impression que c'est une extension de moi même...question d'habitude je suppose.

je :fleche:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
:coucou:
Pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaase ! Des photos de vos belles Messieurs !...
:humm:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9


Voilà mes petites copines ( :oops2: )

La Les Paul est une Tokai Love Rock MIJ... :aime:
10
AAhhhhhh !... Franchement c'est bô.
Moi qui suis un amoureux des LP, j'aime en voir. Un big up pour la télé (même si ce n'est pas le sujet) qui a l'air terrible.

S*ck my duck !

Mes ventes...